Connexion

Maisons de vacances à Trebon & appartements de vacances à Trebon

  • Lac Lipno | Le paradis tchèque de la baignade
    243 offres

  • République tchèque | Séjournez dans un chalet
    73 offres

  • Prague | Des vacances citadines dans la ville dorée
    106 offres

  • Les meilleures locations en République tchèque
    51 offres

  • République tchèque | Les grandes maisons
    454 offres

  • République tchèque | Des vacances avec votre chien
    1.351 offres

  • Bohême | La cueillette des champignons
    2.145 offres

  • République tchèque | Avec piscine
    419 offres

https://www.atraveo.fr/trebon
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Trebon

5,0 de 5 (3 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Trebon 

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 10/08/2016, période de séjour : Juin 2016

    « Nous avons choisi Trebon parce que nous ne voulions pas rester dans une ville touristique animée, mais nous voulions être à distance de conduite facile de Cesky Krumlov (une heure). Trebon avéré être tout simplement parfait pour nous.
    La vieille ville, qui comprenait des murs gated, complexe du château de Trebon, place de la ville, l'église St Jilji, et les rues sinueuses avec des maisons pittoresques, est une valeur de plusieurs visites touristiques promenades. Nous avons également pris deux tours du château pour voir les appartements Rožmberk et Schwarzenberg; bien que les guides ne parlaient tchèque que nous pourrions suivre avec les documents en anglais nous ont été donnés. Dans la vieille place de la ville nous avons grimpé la tour dans l'ancien hôtel de ville pour obtenir une vue sur toute la ville et ses environs.
    Nous sommes amoureux de la nature donc nous avons été agréablement surpris par les nombreux sentiers de randonnée dans la région. Ceux que nous avons pris inclus: 12 km de sentiers autour du Svet, qui a commencé presque à notre porte; 7 km Velky Lomnicky sentier autour d'un autre étang à carpes à environ 15 minutes en voiture; 4 km sentier Cervene Blato à travers les tourbières préservées aussi à environ 15 minutes en voiture; 4 km sentier Hradecek qui commence à partir de l'une des portes fortifiées de vieux Trebon. Des panneaux explicatifs sur ces sentiers, nous avons appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'aquaculture et de la pêche de la carpe.
    Deux d'entre nous sont végétariens et bien que la carpe est une caractéristique de la plupart des menus de restaurant, nous avons trouvé suffisamment d'options végétariennes être bien nourri. La plupart des restaurants inclus descriptions anglais sur les menus.
    On n'a pas pris de sentiers et de boue vélo spa, mais ceux qui étaient manifestement bien utilisé en visitant les Tchèques.
    Et nous avons pris une excursion d'une journée à Cesky Krumlov. Donc dans l'ensemble, beaucoup à faire et la semaine passé très rapidement. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 333324. Traduction automatique à partir du néerlandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 01/09/2013, période de séjour : Août 2013

    « Dans les problèmes de langue, nous étions prêts. Mais même ainsi, nous sommes arrivés à toutes nos informations sur les questions. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 333324. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Le client d'atraveo Schuster a écrit
    le 26/07/2010, période de séjour : Juillet 2010

    « On peut prendre beaucoup et il ya de beaux sites. Le parc du château à proximité et le lac sont superbement situés. Le shopping ou de l'embarquement dans la région peuvent être accessibles en de très courtes distances. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 333324. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


  • N° de la location 333324
    à partir de EUR 642
    pour 1 semaine

    Trebon, Bohême (Třeboňská pánev)

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 200 m², 3 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, Internet, Wi-Fi, lave-linge,
    5,0 de 5
    3 Évaluations de clients
  • N° de la location 1293878
    à partir de EUR 830
    pour 1 semaine

    Trebon, Bohême (Třeboňská pánev)

    Appartement de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 77 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV, Wi-Fi, lave-vaisselle
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