Connexion

Maisons de vacances dans la région de Sogn og Fjordane & appartements de vacances dans la région de Sogn og Fjordane

Contactez-nous au : 01.74.18.03.76 (depuis la France) ou 0049.211.668878140
  • Fjords de Norvège | Mon fjord et moi
    220 offres

  • Cercle polaire | 66,56° de latitude nord
    117 offres

  • Norvège | Locations avec un jacuzzi
    11 offres

  • Lillehammer | Les joies de la neige en Norvège
    8 offres

  • Norvège | ​Cabanes de pêcheurs
    579 offres

  • Les meilleures locations en Norvège
    257 offres

  • Norvège | Locations avec toit en herbe
    52 offres

  • Norvège | Des vacances avec votre chien
    688 offres

https://www.atraveo.fr/sogn+og+fjordane
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Une maison de vacances dans le comté de Sogn og Fjordane, en Norvège

Situé au nord du comté de Hordaland, le comté de Sogn og Fjordane est une terre intacte aux paysages époustouflants. C’est l’endroit idéal pour profiter d’une location de vacances et admirer les différentes facettes des joyaux de la Norvège.

Des paysages « scandinavement » grandioses : fjords, glaciers, lacs, cascades, falaises et montagnes

Fort de son emplacement privilégié sur la côte ouest du pays, le comté de Sogn og Fjordane s’est établi autour du plus long fjord d’Europe, qui s’étend sur plus de 200 kilomètres et dont la profondeur dépasse les 1300 mètres : le spectaculaire Sognefjorden. En tant que terre d’exception, le comté possède un autre record européen, celui du plus grand glacier du continent, le Jostedalsbreen. Et la liste des richesses du paysage local ne s’arrête pas là… Vous aurez beaucoup à découvrir en randonnant autour de votre maison, gîte ou appartement de vacances.

Votre « to-do list » à réaliser dans les environs de votre location de vacances ?

Laissez-vous tenter par une croisière sur le Sognefjorden, des activités terrestres (randonnée, escalade) et nautiques (kayak, barque), et goûtez aux spécialités culinaires locales, sans oublier de tester l’eau-de-vie norvégienne, l’aquavit, avec modération bien sûr !

A la lecture de ces lignes, vous vous imaginez peut-être déjà déguster un saumon fumé lors d’un repas en famille dans votre appartement ou maison de vacances du comté de Sogn og Fjordane. C’est donc officiel, vous disposez maintenant de l’avant-goût de voyage nécessaire pour choisir votre logement et le réserver en ligne.

Il reste toutefois un point important que nous n’avons pas abordé et qui est l’une des magies de votre futur pays d’accueil : les aurores boréales. En effet, depuis votre location de vacances, vous aurez peut-être la chance d’assister à un spectacle d’éruptions solaires lors de nuits dégagées. Vous pourrez en apercevoir toute l'année, même si l’on estime qu’elles se font plus présentes à la fin de l’hiver et au début du printemps.

A vos claviers, choisissez dès maintenant votre maison, gîte ou appartement de vacances !

Les lieux ayant reçu les meilleurs appréciations dans la région de Sogn og Fjordane

  1. Slinde
  2. Olden
  3. Aurland
  4. Flekke
  5. Gudvangen
  6. Stryn
  7. Eikefjord
  8. Stongfjorden
  9. Balestrand
  10. Høyheimsvik

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