Connexion

Maisons de vacances en Sardaigne & appartements de vacances en Sardaigne

Contactez-nous au : 01.74.18.03.76 (depuis la France) ou 0049.211.668878140, lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures, samedi 10 heures à 12 heures
Informations de voyage actuelles
  • Italie | Une location avec piscine
    4.756 offres

  • Mer Adriatique italienne | Divertissement pour petits
    1.450 offres

  • Italie​ | Des vacances avec votre chien
    25.782 offres

  • Toscane | Entre cyprès et cigales
    491 offres

https://www.atraveo.fr/sardaigne
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Une maison de vacances en Sardaigne sur le sable

Les plages de cartes postales aux eaux translucides sont indéniablement l'atout de la Sardaigne. Les plongeurs et les baigneurs y apprécient de nombreux spots où louer un appartement de vacances. Les locations se trouvent sur les côtes desquelles il est toujours possible de partir explorer la nature sauvage et préservée de cette île volcanique. Mais la Sardaigne, ce sont aussi des villes au riche patrimoine comme Alghero ou Cagliari à visiter absolument !

Une maison de vacances en Sardaigne, entre ville et plage

Sur la côte ouest de la Sardaigne, dans le nord, Alghero et ses environs, nichés dans la baie du même nom, abritent de nombreuses maisons de vacances à réserver pour être sûr de profiter et de la plage et du patrimoine de la ville. La cathédrale de Santa Maria et l'église de San Francesco comptent parmi les plus beaux exemples d'architecture catalane de l'ordre franciscain. Tout près de là, la Costa Smeralda est l'une des plus prisées de la Sardaigne septentrionnale pour ses longues plages aménagées.

Sur la côte est de la Sardaigne, un appartement de vacances est un sésame pour découvrir les meilleurs sports de bord de mer. Surf, planche à voile mais surtout plongée font partie des plaisirs à savourer dans une eau bleu azur.

Que faire en vacances sous le soleil de la Sardaigne ?

Il n'y a pas de hautes altitudes en Sardaigne et, si les voyageurs peuvent apprécier quelques randonnées sportives, l'île est surtout faite pour se reposer sur le littoral. Ainsi, sur la Costa Rei, en Sardaigne méridionale, vous trouverez les plus belles plages de la Méditerranée.

La Sardaigne a, d'ailleurs, la particularité d'abriter de superbes grottes en bord de mer. À proximité d'Alghero, visitez la grotte de Neptune, une attraction prisée où l'on parcourt quelques centaines de mètres de salles de stalactites et de stalagmites.

Les lieux ayant reçu les meilleurs appréciations en Sardaigne

  1. Alghero
  2. Cala Gonone
  3. Santa Maria Navarrese
  4. Castiadas
  5. Villasimius
  6. Valledoria
  7. Costa Rei
  8. San Teodoro
  9. Sant'Antìoco
  10. Orosei