J'ai lu et accepté les conditions de médiation de la société
Wolters Reisen GmbH, les conditions générales de vente du
fournisseur HHD AG | Interhome ainsi que les
dispositions relatives à la protection des données et, en cas de souscription à une assurance, les conditions d'assurance accessibles par le biais du lien ci-dessus. J'ai pris connaissance du fait qu'une annulation peut engendrer des frais.
10 % du prix de la location en cas d'annulation jusqu'au 43e jour précédant l'arrivée
50 % du prix de la location en cas d'annulation jusqu'au 29e jour précédant l'arrivée
80 % du prix de la location en cas d'annulation jusqu'au 2e jour précédant l'arrivée
100 % du prix de la location en cas d'annulation le jour d'arrivée
+++ Free cancellation possible! +++ Deviating from the normal cancellation conditions, the provider of this property (HHD AG | Interhome) offers the following regulation: All new bookings made from 01.10.2021 to 31.03.2021 with a stay within the travel period from 01.01.2021 to 31.10.2021 can be cancelled free of charge up to 31 days before arrival. More Details can be found in the provider's general terms and conditions which can be found below.
Avez-vous saisi toutes les données ? Dans ce cas, nous vous remercions de vérifier si elles sont complètes et correctes. Après avoir cliqué sur « Réserver avec obligation de paiement », vous serez dirigé vers la page suivante où nous confirmons votre demande de réservation et les données les plus importantes de celle-ci.
Conformément à notre politique de confidentialité, vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Dans le cadre du déroulement de la réservation, il est possible que vos données personnelles doivent être transmises à des prestataires dont le siège se trouve hors de l’Union européenne / de l’espace économique européen et que l’UE n’ait encore conclu aucun accord sur la protection des données avec le pays concerné.
Attention : La réservation sera ferme dès que vous aurez cliqué sur « Réserver avec obligation de paiement ». Afin qu’il la confirme, votre réservation sera envoyée au prestataire. En cas de modification ou d’annulation de votre part, des frais figurant ci-dessus et dans les conditions générales de vente sont à payer le cas échéant. Si, contre toute attente, le prestataire refuse votre réservation, vous n’aurez aucun frais à payer.
Avez-vous saisi toutes les données ? Dans ce cas, nous vous remercions de vérifier si elles sont complètes et correctes. Lorsque vous aurez cliqué sur « Réserver avec obligation de paiement », les données de votre carte de crédit vous seront demandées. Ensuite, nous confirmerons votre demande de réservation et les données les plus importantes de celle-ci.
Conformément à notre politique de confidentialité, vos données seront traitées de manière strictement confidentielle. Dans le cadre du déroulement de la réservation, il est possible que vos données personnelles doivent être transmises à des prestataires dont le siège se trouve hors de l’Union européenne / de l’espace économique européen et que l’UE n’ait encore conclu aucun accord sur la protection des données avec le pays concerné.
br>Attention : La réservation sera ferme dès que vous aurez cliqué sur « Réserver avec obligation de paiement ». Afin qu’il la confirme, votre réservation sera envoyée au prestataire. En cas de modification ou d’annulation de votre part, des frais figurant ci-dessus et dans les conditions générales de vente sont à payer le cas échéant. Si, contre toute attente, le prestataire refuse votre réservation, vous n’aurez aucun frais à payer.
Vous pouvez enregistrer et imprimer la page de confirmation et les conditions générales sous forme de fichier pdf.