Connexion

atraveo pour les propriétaires privés et les agences touristiques

Votre avantage : une publicité importante

  • Présentation de votre logement de vacances sur atraveo et TUIvillas.com ainsi que sur plus de 1 000 sites Internet dans toute l'Europe ; parmi eux, d'importants portails de voyages internationaux dont atraveo est un partenaire de locations exclusif.
  • Une publicité étendue par le biais des moteurs de recherche –
    Google, Bing et autres – à partir de tous les termes de recherche importants : plus de 60 000 régions, lieux et autres termes géographiques.
  • Des annonces dans des guides touristiques, newsletters, jeux et plus encore.
  • Avec nous, vous atteindrez des clients d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse, des Pays-Bas, de Belgique, de France, le Danemark, Suède et de l’Europe entière.
    Un remplissage supplémentaire durant la haute et la moyenne saison par des clients de toute l'Europe à différentes dates de vacances.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Inscription sans engagement
    Créez votre annonce de logement à titre d'essai ou inscrivez-vous sur notre site pour profiter en plus de tous nos avantages.
  2. Descriptif du logement
    Connectez-vous à l'espace propriétaire et décrivez votre logement de vacances. Formulez les textes, téléchargez les photos, fixez les prix et mettez à jour le calendrier d'occupation. En accord avec vous, nous optimisons la présentation du logement pour un déroulement sans encombre des réservations.
  3. La publicité commence 
    À partir de maintenant, la promotion de votre logement de vacances est assurée sur atraveo, TUIvillas.com et sur tous les sites Internet affiliés. Vous recevez à présent de la part d‘atraveo des demandes de réservations fermes.

 

Cela vous semble simple ? Ça l’est !

  • En tant qu‘agence de voyages en ligne, nous nous occupons pour vous du déroulement complet des réservations : Nous communiquons avec les vacanciers et nous nous chargeons de nombreuses formalités ainsi que du déroulement des paiements. Ainsi le client a-t-il le choix entre le paiement par carte de crédit et d‘autres moyens de paiement confortables. Vous-même en tant que propriétaire recevez de la part d‘atraveo le prix net de la location par virement sur votre compte bancaire à la date prévue. Vous n‘entrez plus en action que pour remettre les clés aux vacanciers. 
  • L‘inscription et la publicité par le biais d‘atraveo sont gratuites pour vous. atraveo ne facture une commission que lorsqu‘une réservation a été effectuée et que vous l‘avez confirmée. Il ne s‘agit pas de frais d‘annonces ni de frais cachés.
  • La meilleure chose : Vous gardez le contrôle total de l‘occupation de votre logement de vacances. Vous seul décidez quand et à quel prix il peut être réservé. Vous êtes libre de louer aussi votre logement par le biais d'autres canaux qu‘atraveo.

 

Voici ce que disent les propriétaires d’atraveo :