Connexion

atraveo pour les propriétaires privés et les agences touristiques


Votre avantage : une publicité importante

  • Présentation de votre logement de vacances sur atraveo et TUIvillas.com ainsi que sur plus de 1 000 sites Internet dans toute l'Europe ; parmi eux, d'importants portails de voyages internationaux dont atraveo est un partenaire de locations exclusif.
  • Une publicité étendue par le biais des moteurs de recherche –
    Google, Bing et autres – à partir de tous les termes de recherche importants : plus de 60 000 régions, lieux et autres termes géographiques.
  • Des annonces dans des guides touristiques, newsletters, jeux et plus encore.
  • Avec nous, vous atteindrez des clients d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse, des Pays-Bas, de Belgique, de France, le Danemark, Suède et de l’Europe entière.
    Un remplissage supplémentaire durant la haute et la moyenne saison par des clients de toute l'Europe à différentes dates de vacances.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Inscription sans engagement
    En tant que propriétaire privé vous pouvez commencer tout de suite la description de votre logement de vacances. Les agences s'inscrivent en remplissant un questionnaire.
  2. Descriptif du logement
    Connectez-vous à l'espace propriétaire et décrivez votre logement de vacances. Formulez les textes, téléchargez les photos, fixez les prix et mettez à jour le calendrier d'occupation. En accord avec vous, nous optimisons la présentation du logement pour un déroulement sans encombre des réservations.
  3. La publicité commence 
    À partir de maintenant, la promotion de votre logement de vacances est assurée sur atraveo, TUIvillas.com et sur tous les sites Internet affiliés. Vous recevez à présent de la part d‘atraveo des demandes de réservations fermes qu‘il ne vous reste plus qu‘à confirmer. 

 

Cela vous semble simple ? Ça l’est !

  • En tant qu‘agence de voyages en ligne, nous nous occupons pour vous du déroulement complet des réservations : Nous communiquons avec les vacanciers et nous nous chargeons de nombreuses formalités ainsi que du déroulement des paiements. Ainsi le client a-t-il le choix entre le paiement par carte de crédit et d‘autres moyens de paiement confortables. Vous-même en tant que propriétaire recevez de la part d‘atraveo le prix net de la location par virement sur votre compte bancaire à la date prévue. Vous n‘entrez plus en action que pour remettre les clés aux vacanciers. 
  • L‘inscription et la publicité par le biais d‘atraveo sont gratuites pour vous. atraveo ne facture une commission que lorsqu‘une réservation a été effectuée et que vous l‘avez confirmée. La commission s‘élève à 15% (plus TVA le cas échéant) du prix de la location, frais supplémentaires obligatoires inclus. Elle est retenue sur l‘acompte. C‘est tout. Il s‘agit donc d‘une rémunération dépendant des résultats. Il ne s‘agit pas de frais d‘annonces ni de frais cachés.
  • La meilleure chose : Vous gardez le contrôle total de l‘occupation de votre logement de vacances. Vous seul décidez quand et à quel prix il peut être réservé. Vous êtes libre de louer aussi votre logement par le biais d'autres canaux qu‘atraveo.

 

Voici ce que disent les propriétaires d’atraveo :