Connexion

Maisons de vacances en Poméranie occidentale & appartements de vacances en Poméranie occidentale

Contactez-nous au : 01.74.18.03.76 (depuis la France) ou 0049.211.668878140
  • Pologne | Des vacances avec votre chien
    1.722 offres

  • Pologne | Après l’effort, le réconfort
    325 offres

  • Les meilleures locations en Pologne
    241 offres

  • La mer Baltique | Une plage de rêve immense
    254 offres

  • Cracovie | Une culture haute en couleurs
    17 offres

  • Pologne | Vacances à la ferme
    26 offres

  • Pologne | Intéressante et abordable
    14 offres

https://www.atraveo.fr/pom%C3%A9ranie+occidentale
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Le charme d'une maison de vacances en Poméranie occidentale

La Poméranie Occidentale est l'une des seize régions de la Pologne. Prendre une maison de vacances en Poméranie occidentale, c'est être au carrefour des cultures allemande et polonaise.

Que voir lorsque l'on a une location de vacances en Poméranie occidentale ?

Les vacanciers qui auront une maison de vacances dans cette région pourront découvrir de nombreuses villes assez pleuplées comme Szczecin qui compte plus de 400 000 habitants. Vous aurez l'occasion d'y découvrir l'Histoire de la Pologne, grâce à ses monuments et à son quartier historique. Les voyageurs pourront également profiter des plages puisque cette région est située sur le littoral. En prenant une location de vacances dans cette partie de la Pologne, vous pourrez aussi profiter de paysages exclusifs. En effet, cette région compte de nombreuses plages, beaucoup de lacs et de collines. Cette diversité de paysages en fait une région très appréciée. Les vacanciers pourront aussi choisir un appartement de vacances proche de la mer Baltique, par exemple sur l''île de Wolin. L'observation de la faune y est la principale attraction. L'île abrite en effet des bisons d'Europe, un aigle blanc, des phoques gris. L'autre côté de la région est également intéressant. Le lac Wielimie, très vaste et entouré d'une forêt, saura offrir de très beaux moments à ceux qui y auront choisi un appartement de vacances.

Bien préparer son séjour avant de prendre son gîte

Les vacanciers devront savoir à l'avance quelles activités ils veulent faire avant de prendre une location de vacances en Poméranie occidentale. Ceux qui souhaitent prendre le soleil à la mer Baltique et découvrir sa faune devraient prendre leur gîte entre juin et août. Si vous voulez découvrir les villes et l'Histoire du pays, un appartement de vacances fera l'affaire en toute saison, même s'il est préférable d'éviter de partir entre novembre et mars, afin de ne pas souffrir des hivers polonais qui sont très rudes. Enfin, pour découvrir la diveristé des paysages polonais, partez plutôt entre mars et novembre. Il ne vous reste plus qu'à réserver en ligne un logement !

Les lieux ayant reçu les meilleurs appréciations en Poméranie occidentale

  1. Misdroy
  2. Rewal
  3. Miedzyzdroje
  4. Miedzywodzie
  5. Niechorze
  6. Kolberg
  7. Kolczewo
  8. Pobierowo
  9. Swinemünde
  10. Darlowo

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