Connexion

Maisons de vacances au Monténégro & appartements de vacances au Monténégro

Contactez-nous au : 01.74.18.03.76 (depuis la France) ou 0049.211.668878140
  • Croatie | Être gardien de phare
    3 offres

  • Istanbul | Escapade citadine au Bosphore
    11 offres

  • Monténégro | Une location près de la plage​
    90 offres

https://www.atraveo.fr/mont%C3%A9n%C3%A9gro
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Des locations sur la côte Adriatique ensoleillée du Monténégro

Une location de vacances au Monténégro vous permettra de profiter du soleil et des magnifiques plages du pays. En effet, ce pays qui fut fondé et devint indépendant en 2006 suite à la chute du bloc de l'Est se trouve dans le sud de l'Europe au bord de la mer. Les pays limitrophes à l'Ex-Yougoslavie sont la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, l'Albanie, la Serbie et le Kosovo. Le Monténégro fait face à la région italienne des Pouilles et borde la mer Adriatique. Comme vous le constaterez par vous-même, la côte parsemée de nombreuses falaises et de belles petites baies est magnifique.

Des locations dans l’arrière-pays escarpé du Monténégro

Tandis que les appartements de vacances se trouvent principalement sur la côte, là où l'afflux touristique est le plus important, Podgorica, la capitale du pays, est située dans les terres. L'arrière-pays compte de nombreuses montagnes et se caractérise par ses gorges et ses vallées. Le canyon de la Tara est la gorge la plus profonde d’Europe. À l’inverse d’autres pays européens, le Monténégro est peu peuplé. En contrepartie, le pays compte de nombreuses forêts souvent préservées, ce qui constitue un paradis pour les chasseurs et les randonneurs. Le mélange méditerranéen de chênes verts, de chênes typiques de Macédoine, de hêtres, de sapins et d’épicéas d’Europe centrale fait l’intérêt et la variété de ces forêts.

Cultures et langues

Vous serez particulièrement frappé par la grande variété culturelle de la région et des origines de la population du pays composées de Monténégrins, de Serbes, de Bosniaques, d’Albanais, de Musulmans, de Croates, de Sinti et de Roms. Le nombre de langues et de religions présents dans chaque région reflète cette diversité. Ceci constitue pour les vacanciers séjournant au Monténégro un intérêt indiscutable. Outre les destinations de la côte Adriatique (par exemple la baie de Kotor), nous vous proposons des logements de vacances dans les terres, notamment à Risan, Dobrota et dans les environs de Tivat. Dans l’ensemble, vous serez impressionné par les centres historiques des villes du pays où vous pourrez vous promener et que vous pourrez visiter. De plus, vous prendrez plaisir à vous asseoir à la terrasse des cafés pour y déguster une boisson rafraîchissante ou une glace tout en observant l’agréable tumulte des passants. À découvrir aussi : la cuisine monténégrine qui offre un grand choix de plats succulents reflétant la diversité culturelle du pays.


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