Connexion
Le service clientèle d'atraveo
Article de blog du 25/10/2013

« L'un des meilleurs services clientèle »

La fondation « Stiftung Warentest », une organisation de protection des consommateurs renommée en Allemagne, a passé au crible les portails en ligne de locations de vacances. À notre plus grande joie, atraveo a reçu l'évaluation « bien » (2,5) et s'est placé parmi les meilleurs portails de locations de vacances en ligne.

Nous nous réjouissons particulièrement de la reconnaissance accordée à notre service clientèle : « dont les conseils étaient parmi les meilleurs », comme le rapporte la revue « Test » (brochure 11/2013, p. 77). Le fait que notre service clientèle soit aussi facilement joignable par e-mail et par téléphone a été également souligné. Cette disponibilité est qualifiée de meilleure que la moyenne.

Birgit Krywalsky, qui dirige le service clientèle d'atraveo, est fière de toute l'équipe. « L'été dernier, nous avons reçu plus de réservations que jamais. Le résultat du test est une formidable reconnaissance des prestations de l'équipe durant la haute saison. » Nous travaillons selon la devise « 5 étoiles pour tous » et accordons une grande importance à un conseil compétent et à un bon déroulement des réservations afin que nos clients passent de bonnes vacances.  

La transparence proposée par atraveo à ses clients est également très satisfaisante. Ainsi les résultats du test soulignent-ils le fait, qu'à l'inverse de certains concurrents, les clients d'atraveo savent quel propriétaire ou tour-opérateur est leur partenaire contractuel. Le test souligne également le fait que les frais d'annulation sont communiqués clairement au moment de la réservation afin d'éviter au client de devoir porter des frais inattendus dans le cas d'une éventuelle annulation de leur voyage.  

Bien entendu, le résultat du test n'est pas une raison pour nous reposer sur nos acquis. Le résultat total de 2,5 est réjouissant. Cependant, ce résultat n'est pas encore celui que nous attendons de nous même. Notre but est et reste : devenir le meilleur site Internet de locations de vacances.