Connexion
Contactez-nous au : 01.74.18.03.76 (depuis la France) ou 0049.211.668878140
Informations de voyage actuelles
Retour à la recherche / à la liste de résultats
Numéro de location 767440

Studio pour max. 1 personne
Nendaz, Romandie (4 Vallées), Suisse

Ce studio ne peut être réservé actuellement. Nous vous invitons à rechercher des alternatives à Nendaz, en Romandie ou en Suisse.
  • D'autres locations
  • Votre localité
  • D'autres localités
Le studio se trouve à Nendaz. L'endroit est indiqué sur la carte. Pour des raisons de discrétion, la situation exacte du logement n'est pas indiquée. Vous recevrez l'adresse exacte avec les documents de voyage.
Aucun descriptif n'est disponible pour ce logement.
* Sauf indication contraire, ce logement nest pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Des clients écrivirent ceci sur le studio 

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 05/08/2014, période de séjour : Juillet 2014

    « Chalet avec beaucoup de goût et confortablement équipées avec une vue imprenable sur la montagne. Très pratique disposition de la salle, en particulier pour les grandes familles ou plusieurs couples / familles / générations: 3 chambres avec 2 toilettes et 2 salles de bains (une avec un beau sauna) dans le sous-sol; 2 chambres avec 1 salle de bains et 1 WC au rez de chaussée; 1 toilettes supplémentaires et une salle de bain supplémentaire (avec baignoire d'angle) sur la mezzanine (Mezzanino). Il est, ainsi que dans la salle de séjour spacieuse avec cheminée, une télévision - mais surtout une vue fantastique jusqu'à la vallée du Rhône! La cuisine moderne et bien équipée avec cuisinière à induction dans le grand bloc central est disponible en deux impressionnantes salles à manger - un dans le salon central, l'un sur la terrasse supérieure - plus. Non seulement sur ce sommet, terrasse couverte vous pouvez vous asseoir confortablement, mais aussi devant le sous-sol il est un élégant mobilier en osier; est sur deux niveaux, en fonction d'un panier de feu sur le dessus en outre un barbecue. Dans l'ensemble, non seulement le magnifique paysage de montagne, mais aussi ce grand hôtel ont émis l'été une expérience mémorable pour nous (de famille de 2 adultes et 4 enfants âgés de 11 à 17 ans et 2 grands-parents).

    Ce que vous devez savoir: Il est une voie d'accès très raide et étroit encore plus raide vers le bas dans un stationnement serré et aire de virage en face du chalet, nous avons donc notre bus VW garé ailleurs par la suite. La cuisine est luxueux - entre autres choses, avec deux congélateurs, un four et un micro-ondes ainsi que d'une exclusivité machine à café de la capsule - équipée, mais il manque une bouilloire simple, et au café régulier est un modèle pas cher qui - tout au fond du placard cachée - était évidemment ajouté une fois acheté des autres clients. Bien que les salles de bains sont tous sur la pratique des radiateurs électriques de séchage, douches ouvertes mènent mais régulièrement pour «inondations» et les salles de bains fenêtres du sous-sol agissant à cause des carreaux sombres aussi un peu sombres. De Interhome place de bureaux d'une instruction illustrée est donnée (pour l'électricité, l'eau chaude, chauffage, etc.) qui ne correspond pas aux réalités sur le terrain; les plantes photographiés recherches que vous en vain (trouvé mais avec un peu d'habileté technique encore à faire face). Quelques problèmes mineurs avec le "électronique grand public" (de démolition très fréquentes de la connexion sans fil, affichage normal "pas de disque" par le lecteur de CD-soi de qualité) seront réparables. Les frais facturés pour le nettoyage final (CHF 400, - pour 8 personnes) semblent, cependant - notamment dans la perspective de la location déjà fiers - certainement excessive. » Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis de client. Vers la langue d'origine