Connexion
Service presse d'atraveo : Revue de presseCommuniqués | Logos et images

Die Fachpresse, Tageszeitungen, Zeitschriften und Reisemagazine berichten über atraveo.

Revue de presse

La presse spécialisée, les quotidiens, les revues et les magasines de voyages parlent d'atraveo. En voici un extrait :

 

Westdeutsche Allgemeine Zeitung

Sebastian Ebel, directeur de la société TUI Allemagne, explique dans une interview au quotidien, la position actuelle de TUI sur le marché. Ce faisant, atraveo est mentionné comme spécialiste de locations de vacances. 

03.03.2016 | Eine riesige Chance
"Andere Zielgruppen bedienen wir mit unseren Spezialisten: etwa mit [...] atraveo im boomenden Markt für Ferienhäuser."

Traduction:  Une chance énorme
« Nos spécialistes, tels […] qu'atraveo sur le marché des locations de vacances actuellement en plein boom, nous permettent de servir d'autres groupes cibles. »

 

Frankfurter Allgemeine Zeitung

Le célèbre quotidien allemand à propos des développements actuels sur le marché des locations de vacances et plus particulièrement sur atraveo et le nouveau portail TUIvillas.com.

29.2.2016 | Ferienhäuser treten aus Schatten der Pauschalreise
„Die TUI-Tochtergesellschaft Atraveo hat für den Konzern eine neue Internetseite gestaltet. Sie heißt TUI Villas.“

Traduction: Les locations de vacances sortent de l'ombre des voyages organisés
« atraveo, la filiale de TUI, a créé pour le groupe un nouveau site Internet. Il s'appelle TUI Villas. »

 

Reise-Radio

Le journaliste touristique Jürgen Drensek interviewe le directeur d'atraveo Dirk Froelje à propos du nouveau portail de locations de vacances TUIvillas.com

22.2.2016 | TUIvillas macht auf Airbnb
„Kein Wunder, dass Europas größter Veranstalter nun auch den Markt der Ferienwohnungen für sich entdeckt. Unter der Internetadresse tuivillas.com kann man neben Häusern auch Wohnungen mieten.“

Traduction: TUIvillas sur Airbnb
« Pas étonnant que le plus grand tour-opérateur découvre maintenant le marché des appartements de vacances. Sur tuivillas.com, il est possible de louer des maisons mais aussi des appartements. »

 

Die Welt, Rheinische Post entre autres...

Plusieurs médias reprennent un communiqué de l'agence allemande de la presse sur le thème des locations de vacances effectuées par Internet, dans lequel il est aussi question du nouveau portail TUIvillas.com.

25.01.2016 | So gelingt der Traumurlaub im Ferienhaus
"Der Markt für Ferienunterkünfte boomt, sagt Dirk Froelje, der bei Tui das neue Portal www.tuivillas.com verantwortet."

Traduction: Comment réussir des vacances de rêve en location ?
« Le marché des locations de vacances est en plein boom, dit Dirk Froelje, responsable chez TUI du nouveau portail www.tuivillas.com. »

25.01.2016 | Das Traumdomizil online finden
"Als Vermittler bringen die Anbieter Urlauber und Vermieter zusammen. [...] Das neue Tui-Portal lässt sich ebenfalls als Online-Portal einordnen."

Traduction: Trouver en ligne la location de rêve
« En tant qu'intermédiaires, les prestataires réunissent les vacanciers et les propriétaires. […] Le nouveau portail de TUI est également un portail en ligne. »

 

De Tijd

L'édition en ligne du quotidien belge à propos de la coopération entre atraveo et le portail belge de TUI Jetairfly.com.

11.12.2015 | Jetairfly lanceert aanval op booking.com & co
« Wie een vliegticket boekt op de site van Jetairfly.com, kan daar voortaan ook een verblijf bij reserveren. »

Traduction: Jetairfly rattrape booking.com & Co
« Si vous réservez un billet d'avion sur le site Web de Jetairfly.com, vous pouvez dès à présent y réserver aussi un logement. »

 

tnooz.com

Le magazine technologique et touristique à propos du lancement de TUIvillas.com.

04.12.2015 | TUI eyes alternative accommodation trend with launch of TUIVillas
« TUIVillas has been created in conjunction with holiday home specialist Atraveo, a company that TUI has had a majority stake in since 2006. »

Traduction: Avec le lancement de TUIvillas, TUI se concentre sur une nouvelle tendance de logements
« TUIvillas a été créé en collaboration avec le spécialiste des locations de vacances atraveo, une compagnie dans laquelle TUI a une participation majoritaire depuis 2006. »

 

FVW online

L'édition en ligne du magazine touristique spécialisé à propos du lancement de TUIvillas.com.

04.12.2015 | TUI startet Ferienhausportal
"Treiber für das europaweite Ferienhausportal ist TUI-Tocher Atraveo mit Geschäfstführer Dirk Froelje. »

Traduction: TUI lance un portail de locations de vacances
« L'exploitant du portail de locations de vacances opérant à l'échelle européenne est atraveo, la filiale de TUI, dont le gérant est Dirk Froelje. »

 

abenteuer und reisen

Le magazine de voyage se consacre dans l'un de ses articles à des locations hors du commun et présente notamment un phare, un wagon de train et un moulin à vent issus du programme d'atraveo. 

10.11.2015 | Meine Villa, mein Schloss, mein Turm
« Der Leuchtturm Porer ragt auf dem gleichnamigen Inselchen aus dem blauen Meer in den Himmel über Istrien. […] atraveo.de » (Heft 12/2015, S. 102)

Traduction: Ma villa, mon château, ma tour
« Le phare de Porer situé sur la petite île du même nom émerge du bleu de la mer pour atteindre le ciel de l'Istrie. […] atraveo.de » (Brochure 12/2015, p. 102)

 

test

L'organisation allemande de protection des consommateurs Stiftung Warentest compare 21 portails en ligne de locations de vacances. Avec un jugement global de 2,2, atraveo obtient la troisième place du test.

28.08.2015 | Die Tricks der Vermittler
« Pluspunkt bei allen Anbietern für Ferienhäuser und -wohnungen sind die sehr detaillierten Suchmöglichkeiten. Das Hamburger Portal Casamundo liegt vorn. Holidayinsider und atraveo folgen knapp dahinter. » (Heft 9/2015, S. 86)

Traduction: 28.08.2015 | Les stratagèmes des intermédiaires
« Les possibilités de recherche détaillée constituent un point positif commun à tous les prestataires de locations de vacances. Le portail Casamundo est en tête. Holidayinsider et atraveo suivent de près. » (brochure 9/2015, p. 86)

 

TravelPro

Le magazine néerlandais spécialisé à propos de la collaboration entre Kras et atraveo sur son portail en ligne :

22.07.2015 | Samenwerking Kras en atraveo
« Door de samenwerking hebben Nederlandse vakantiegangers via de website www.kras.nl keus uit ruim 250.000 vakantiehuizen en appartementen wereldwijd. Beide organisaties zijn een onderdeel van TUI Group. »

Traduction: Collaboration entre Kras et atraveo
« Le partenariat permet aux vacanciers néerlandais d'avoir, sur le site Internet www.kras.nl, le choix parmi plus de 250 000 maisons et appartements de vacances situés dans le monde entier. Les deux entreprises appartiennent au groupe TUI. »

 

Bild der Frau

La revue explique dans le cadre de l'interview d'un expert ce dont il faut tenir compte lors de la réservation d'un logement de vacances. Dans ce contexte, elle recommande notamment atraveo : 

17.07.2015 | So klappt's mit der Ferienwohnung
« Wählen Sie verlässliche Portale, die schon lange am Markt sind, z.B: atraveo [...]. » (Heft 30/2015, S. 6)

Traduction: Pour choisir le bon appartement de vacances
« Choisissez des portails de confiance, présents depuis longtemps sur le marché, par exemple : atraveo […]. » (Numéro 30/2015, p. 6)

 

Tribuna Economica

Le portail italien d'informations économiques à propos de l'extension de la coopération entre atraveo et Expedia : 

03.07.2015 | Collaborazione più intensa tra atraveo ed Expedia
«  ed Expedia ampliano la loro collaborazione ad altri portali di Paesi. Da questo momento il motore di prenotazione atraveo per case vacanza è integrato anche sui siti di Expedia.it, .dk, .se e .fr. »

TraductionExtension de la coopération entre atraveo et Expedia
«  et Expedia étendent leur coopération à d'autres portails nationaux. Le moteur de réservation d'atraveo pour les locations de vacances est dès à présent intégré aux sites Internet d'Expedia.it, .dk, .se et .fr. »

 

Computer Bild

Le magazine d'informatique compare les sites Internet de voyages et récompense atraveo dans la catégorie « location de maisons et d'appartements de vacances »:

28.02.2015 | Die 400 besten Reisewebsites
« atraveo: Mehr als 250.000 Ferienhäuser und Ferienwohnungen in Europa."
(Heft 6/2015, S. 86)

Traduction: Les 400 meilleurs sites Internet de voyages
« atraveo : plus de 250 000 maisons et appartements de vacances en Europe. »
(Brochure 6/2015, p. 86)

 

FVW

L'édition imprimée du magazine de tourisme spécialisé à propos de l'introduction de la nouvelle garantie "What you see is what you get" :

28.11.2014 | Gemietet wie gesehen
« Mit einer neuen Kundengarantie will atraveo für mehr Verbindlichkeit sorgen. Ein notwendiger Schritt?" (Heft 24/2014, S. 52)

Traduction: Loué comme vous l'avez vu
« atraveo souhaite renforcer ses engagements en introduisant une nouvelle garantie client. Un pas nécessaire ?  » Numéro 24/2014, p. 52)

 

Spiegel online

Le portail en ligne de la revue " Der Spiegel " à propos de la comparaison entre les portails en ligne de locations de vacances effectuée par l'Institut allemand de la qualité de service (Deutsches Institut für Servicequalität) :

28.04.2014 | Portale im Vergleich: Wo Sie am schnellsten Ihr perfektes Ferienhaus finden
« Ein guter Internetauftritt und das im Test beste Angebot sicherten dem Ferienhausportal atraveo.de die Top-3-Platzierung im Gesamtergebnis. »

Traduction: Comparaison des portails : Où trouver le plus rapidement la location parfaite ?
« Un bon site Internet et la meilleure offre du test ont permis au portail de locations atraveo.de de s’assurer la 3e place du test. »

 

touristik aktuell

La rubrique Maisons de vacances & domaines du magazine touristique allemand au sujet des destinations tendances de 2014 et des meilleures destinations élues par atraveo : 

17/03/2014 | Trendziele 2014: Deutschland bleibt Spitzenreiter
„Auffällig sei, heißt es von dem Tochterunternehmen der TUI Travel plc., dass mit Ausnahme von Dänemark die nahe gelegenen und in relativ kurzer Fahrtzeit erreichbaren Ziele beliebt sind.“ (Heft 10/2014, S. 31) 

Traduction: Destinations tendances 2014 : l'Allemagne toujours en tête.
« Ce qui est frappant, dit la société du groupe TUI Travel plc., est que, exception faite du Danemark, ce sont les destinations les plus proches et relativement faciles d'accès qui sont les plus appréciées. » (revue 10/2014, p. 31)

17/03/2014 | Atraveo: Ferienhausgäste wählen die besten Ferienorte
„Warnemünde in Deutschland, Enkhuizen in den Niederlanden, Malcesine in Italien, Split in Kroatien und Moraira in Spanien – das sind für Ferienhausvermittler Atraveo die 'Besten Ferienorte 2014'.“ (Heft 10/2014, S. 31)

Traduction: atraveo : les vacanciers élisent les meilleures destinations
« Warnemünde en Allemagne, Enkhuizen aux Pays-Bas, Malcesine en Italie, Split en Croatie et Moraira en Espagne – ce sont pour l'agence de voyage en ligne atraveo les 'meilleures destinations 2014.' » (revue 10/2014, p. 31)

 

FVW

Le magazine allemand spécialiste du touriste mentionne dans son édition imprimée l'élection de Warnemünde comme meilleure destination en Allemagne 2014 : 

18/02/2014 | Notizen
„Warnemünde führt die Liste der beliebtesten Ziele für Ferienwohnungen und Ferienhäuser in Deutschland an, entschieden die Kunden des Online-Anbieters atraveo.“ (Heft 6/2014, S. 70) 

Traduction: Notes
« Warnemünde est la destination de locations de vacances la plus appréciée en Allemagne, comme en ont décidé les clients de l'agence de voyage en ligne atraveo. » (revue 6/2014, p. 70)

 

Blick.ch

Concernant les portails en ligne de locations de vacances, le portail en ligne d'informations cite atraveo, un prestataire fournissant des évaluations de clients contrôlées :

27.01.2014 | So finden Sie Ihre Ferienwohnung
"Bekannte Such-Portale für Ferienwohnungen sind beispielsweise atraveo.ch [...]"
"Deshalb überprüfen beispielsweise atraveo.ch [...], ob die Kunden auch wirklich dort waren."

Traduction: Pour trouver votre appartement de vacances
« atraveo.ch […], par exemple, fait partie des célèbres portails de recherche de locations de vacances. »
« C'est pourquoi atraveo.ch, par exemple, examine si les clients se sont vraiment rendus [dans l'endroit qu'ils évaluent]. »

 

Stern.de

Dans la rubrique Ratgeber Urlaub (Des conseils pour vos vacances), le magazine en ligne rapporte les résultats du test effectué par la fondation Stiftung Warentest concernant la comparaison de portails en ligne de locations de vacances :

28.10.2013 | Die besten Internetportale für Ferienhäuser
"Noch ein 'Gut' (Note 2,5) erhielt Atraveo.de. Den Betreibern der Website, die zum Tui-Konzern gehört, bescheinigen die Tester die beste Beratung aller zehn Webseiten."

Traduction: Les meilleurs portails en ligne de locations de vacances
« atraveo.de a encore reçu un 'bien' (note 2,5). Le test atteste que le gérant du site Internet possède le meilleur conseil clientèle des dix sites Internet. »

 

test

Le magazine de la fondation Stiftung Warentest à propos de la comparaison entre dix portails en ligne de locations de vacances. atraveo a reçu la note « bien » (2,5):

25.10.2013 | Suchpfade zum Ferienhaus
"'Sowohl per Telefon als auch per E-Mail gut erreichbar, mit die beste Beratung im Test." (Heft 11/2013, S. 77)

Traduction: Comment trouver votre location de vacances ?
« Une bonne disponibilité tant par téléphone que par e-mail, un des meilleurs conseils clientèle. » (numéro 11/2013, p. 77)

 

Spiegel online

L'édition en ligne du Spiegel à propos de la comparaison entre les portails en ligne de locations de vacances effectuée par la fondation Stiftung Warentest. La transparence des conditions de locations d'atraveo a été soulignée :

25.10.2013 | Test: Online-Buchung von Ferienwohnungen ist oft intransparent
"Große Unterschiede gibt es beim Punkt Vertragsschluss. [...] Bei den anderen kommuniziert der Interessent oft doch mit dem Vermieter oder einer Agentur und schließt mit ihnen den Vertrag. Nur zwei davon - Atraveo und Tourist-online - machen aber eindeutig klar, dass das der Fall ist."

Traduction: Test : Les réservations des locations de vacances en ligne manquent souvent de transparence
« Il y a de grandes différences concernant le point conclusion du contrat […] Chez les autres, la personnne intéressée communique souvent avec le propriétaire ou une agence et conclut le contrat avec ces derniers. Seulement deux d'entre eux – atraveo et Tourist-online -  expliquent clairement que ceci est le cas. »

 

Manager Magazin online

L'édition en ligne du magazine économique a propos des résultats de la comparaison entre les portails en ligne de locations de vacances effectuée par la fondation « Stiftung Warentest » :

25.10.2013 | Online-Portale im Test: Suchpfade zum Ferienhaus
"Auch wird es den Kunden teilweise schwer gemacht, Verträge zu stornieren. Nur zwei Portale nennen die Bedingungen dafür schon beim Buchen: Atraveo und Casamundo."

Traduction: Le test des portails en ligne : Comment trouver votre location de vacances ?
« Il est également parfois difficile pour les clients d'annuler des contrats. Seulement deux portails énoncent les conditions d'annulation dès la réservation : atraveo et Casamundo. »

 

Corriere di Como

Le quotidien italien de Côme à propos de la remise du prix atraveo à Bellagio de la meilleure destination italienne 2013 :

22.10.2013 | Case vacanze e ospitalitá Bellagio prima in Europa nel referendum online
"Il riconoscimento è motivo d'orgoglio per la località nota come 'Perla del Lario'."

Traduction: Bellagio élue meilleure destination d'Europe pour ce qui est des locations de vacances et de l'hospitalité
« La récompense fait la fierté de la ville, aussi connue sous le nom de 'perle du lac'. »

 

Wochenblatt.de

Le journal dans son édition en ligne à propos de la remise du prix atraveo de la meilleure destination allemande 2013 à Berchtesgaden :

11.09.2013 | Berchtesgaden hat atraveo-Preis: Bester Ferienort 2013
"Berchtesgadens Bürgermeister Franz Rasp nahm am Messestand des Berchtesgadener Landes den Preis von atraveo-Geschäftsführer Dirk Froelje entgegen und zeigte sich besonders erfreut darüber, dass der Preis auf der Grundlage der abgegebenen Kundenbewertungen verliehen wurde."

Traduction: Berchtesgaden a reçu le prix atraveo de la milleure destination 2013
« Le maire de Berchtesgaden, Franz Rasp, a reçu le prix atraveo au stand de Berchtesgaden des mains du directeur d'atraveo, Dirk Froelje, et s'est particulièrement réjouit du fait que le prix ait été attribué sur la base des évaluations déposées par les clients. »

 

Berchtesgadener Anzeiger

Le portail de presse régional à propos de Berchtesgaden, le gagnant du prix atraveo pour la meilleure destination 2013 :

12.07.2013 | »Bester Ferienort« Deutschlands
"'Bester Ferienort' darf sich ab sofort Berchtesgaden nennen. Der Online-Reisevermittler atraveo hat die Gemeinde ausgezeichnet."

Traduction: « Meilleure destination» d’Allemagne
« Berchtesgaden est d’ores et déjà la « meilleure destination » ». La ville a été récompensée par l’agence de voyages en ligne atraveo. »

 

NRIT Media

Le portail touristique en ligne hollandais à propos de la remise du prix atraveo 2013 à Egmond aan Zee, meilleure destination hollandaise :

10.07.2013 | Egmond aan Zee Nederlandse winnaar atraveo-prijs 2013
"De uitgestrekte stranden met een zeer goede infrastructurele verbinding en de hoge standaard van de aangeboden accommodaties maakten Egmond aan Zee tot vakantiebestemming nummer 1 in Nederland."

Traduction: Egmond aan Zee est le gagnant hollandais du prix atraveo 2013
« La grande plage, la bonne infrastructure et le standing élevé des logements proposés font d’Egmond aan Zee la destination no. 1 de Hollande. »

 

Tourpress.nl

Dans sa rubrique news, l’association des journalistes spécialisés dans le tourisme publie un communiqué de presse concernant la remise du prix atraveo 2013 :

10.07.2013 | Berchtesgaden, Bellagio en Egmond aan Zee winnen onderscheiding voor de beste vakantieplaats
"Net als in voorgaande jaren reikt de online-vakantiehuizenbemiddelaar atraveo aan de best beoordeelde vakantieplaatsen in Duitsland, Italië en Nederland een onderscheiding uit."

Traduction: Berchtesgaden, Bellagio et Egmond aan Zee gagnent le prix de la meilleure destination
« Comme dans les années précédentes, l’agence de voyages en ligne atraveo récompense les endroits touristiques d’Allemagne, d’Italie et de Hollande ayant reçu les meilleures appréciations de la part des clients. »

 

Berchtesgadener Land Blog

Le blog de la société Berchtesgadener Land GmbH à propos du gagnant du prix atraveo 2013 :

10.07.2013 | Berchtesgaden bester Ferienort
"Als Reiseziel, das sowohl für den Sommer wie auch für den Winter beliebt ist, überzeugte Berchtesgaden die Kunden nicht nur mit der schönen Alpenlandschaft, sondern auch mit seiner guten Infrastruktur im Ort sowie vielen Freizeiteinrichtungen und Sehenswürdigkeiten in der Umgebung."

Traduction: Berchtesgaden, meilleure destination touristique
« Berchtesgaden, une destination appréciée en été comme en hiver, convainc les clients non seulement par son magnifique paysage alpin mais aussi par sa bonne infrastructure et les nombreuses installations de loisirs et curiosités des environs. »

 

FVW Online

Le magazine allemand touristique spécialisé à propos de l’élargissement récent de l’offre d’atraveo à plus de 250 000 locations :

21.06.2013 | Sortiment weiter ausgebaut
"Seit Anfang des Jahres kamen bei Atraveo 30.000 Ferienhäuser und -wohnungen hinzu. Möglich sei dies durch neu hinzugewonnene Produktpartner geworden, teilte der Ferienhaus-Vermittler mit."

Traduction: Une gamme de produits élargie
« Depuis le début de l‘année, atraveo a ajouté 30 000 maisons et appartements de vacances à son programme. L’agence de voyages spécialiste des locations de vacances a communiqué que ceci a été rendu possible par un accroissement du nombre de partenaires. »

 

Fermodes.de

Le magazine d'art de vivre rend compte sur son site en ligne du nouveau design et des nouvelles fonctions du site Internet d'atraveo :

21.06.2013 | Reisen mit Atraveo - Neues Design für großflächige Reiseideen
"Die Sammlung an tollen Reiseideen soll zukünftig natürlich weiter wachsen, wodurch atraveo seine Kompetenz bester Ansprechpartner und Spezialist für Ferienhäuser im Internet stetig ausbauen möchte."

Traduction: Voyager avec atraveo - Un nouveau design et des idées de voyages grand format
« Le nombre d'idées de voyages  est destiné à s'accroître à l'avenir permettant à atraveo de développer sa compétence en tant qu'interlocuteur et spécialiste en ligne des locations de vacances. »

 

NRIT Media

Le portail touristique en ligne hollandais à propos du lancement et des fonctions du nouveau site Internet d’atraveo :

28.05.2013 | atraveo laat de klant vloeiend zoeken
"atraveo, bemiddelaar in vakantiehuizen, ontwikkelde na 5 jaar een nieuwe website. De klant moet zo vloeiend mogelijk zijn bestemming kunnen zoeken met liquid search."

Traduction: La recherche fluide d‘atraveo
« Après cinq ans, atraveo, l’agence de voyages en ligne spécialiste des locations de vacances, a mis en place un nouveau site Internet. Liquid Search permet aux clients de rechercher de façon aussi fluide que possible leur destination. »

 

Turystyka24h.pl

Le site touristique polonaise rend compte des communiqués de presse d’atraveo au sujet du lancement et du design de son nouveau site Internet :

28.05.2013 | Aktualizacja atraveo: Planares Design i wielkoformatowe pomysły na podróże
"Wraz z kompletną aktualizacją, atraveo prezentuje się na nowo: Ponad pięć lat po ostatnim dużym odnowieniu wglądu strony ten pośrednik online prezentuje stworzoną całkowicie na nowo stronę web."

Traduction: atraveo fait peau neuve : flat design et des idées de voyages grand format
« Le lancement de son nouveau site Internet permet à atraveo de faire peau neuve : plus de cinq ans après le grand relooking, l’agence de voyages en ligne présente un site Internet entièrement nouveau. »

 

FVW Online

Le magazine allemand no. 1 du tourisme  spécialisé rend compte du lancement des nouveaux sites Internet d’atraveo:

27.05.2013 | Relaunch abgeschlossen
"Das Ferienhaus-Portal Atraveo hat auf seiner Website Design und Funktionen erneuert sowie eine neu entwickelte Buchungstechnik eingeführt."

Traduction: Lancement du nouveau site
« Le portail de locations de vacances atraveo a renouvelé le design et les fonctions de son site Internet et introduit une nouvelle technologie de réservation. »

 

Zuhause Wohnen

Le magazine de décoration intérieure recommande atraveo pour la location de propriétés rurales en Espagne :

22.05.2013 | Fincas: Urlaub bitte kommen!
"Weitere Ferienfincas auf Mallorca gibt es im Internet auch bei diesen Anbietern: [...] atraveo.de [...]" (Ausgabe 6/2013, S. 45)

Traduction: Propriétés rurales en Espagne : Vive les vacances !
« Vous trouverez d'autres propriétés rurales à Majorque sur Internet auprès du prestataire suivant :  [...] atraveo.fr [...] » (Édition de juin 2013, p. 45)

 

Krone.at

Le portail en ligne du journal autrichien Kronen-Zeitung donne des conseils pour la réservation d'un voyage sur Internet et recommande dans ce contexte atraveo.

21.05.2013 | Tipps für Ihre Reisebuchung im Internet
"Ferienwohnungen finden Sie beispielsweise über atraveo.at, ebenfalls mit Userkommentaren nach dem Urlaub, die eine Einschätzung der Unterkunftsqualität erlauben."

Traduction: Conseils pour la réservation d'un voyage en ligne
« Vous trouverez des locations de vacances sur atraveo.at accompagnées de commentaires déposés par les vacanciers après leur séjour qui permettent d'évaluer la qualité du logement. »

 

FVW Online

Le magazine de tourisme et de voyages professionnels rend compte du nouveau slogan d'atraveo et du relooking imminent :

18.04.2013 | Neue Buchungstechnik, neuer Claim
"atraveo-Chef Dirk Froelje verpasst dem Ferienhausportal einen umfassenden Neuauftritt. Dem neuen Slogan 'Rent a good time' folgt in Kürze eine einzigartige Buchungstechnik."

Traduction: Une nouvelle technologie de réservation, un nouveau slogan
« Le chef d'atraveo Dirk Froelje octroie au portail de locations de vacances une nouvelle présentation. Le nouveau slogan « Rent a good time » sera suivi d'ici peu par la mise en place d'une nouvelle technologie de réservation. »

 

FVW Online

Le magazine numéro 1 du tourisme et des voyages professionnels rend compte de l'accroissement de l'offre d'atraveo en Croatie :

08.01.2013 | Mehr Zimmer in Kroatien und Italien
"Der Online-Vermittler von Ferienhäusern baut die Kooperation mit lokalen Agenturen aus und erweitert sein Angebot in mehreren Zielgebieten."

Traduction: Plus de chambres à louer en Croatie et en Italie
« L'agence touristique immobilière en ligne développe sa coopération avec des agences locales et élargit son offre dans plusieurs régions touristiques. »

 

Stern.de

Le portail en ligne de la revue Stern publie un article sur les plus belles plages d'Europe et recommande le fournisseur de locations de vacances atraveo :

29.07.2012 | Ferienhäuser an den schönsten Stränden
"Günstigere Ferienhäuser über atraveo.de."

Traduction: Des locations sur les plus belles plages
« Des locations à un prix plus avantageux sur atraveo.de »

 

Livingathome.de

Le portail en ligne de la revue Living at Home vous donne des conseils pour réserver une location de vacances et recommande atraveo, un des plus grands fournisseurs de logements :

18.07.2012 | Das richtige Ferienhaus finden
"Ferienhäuser sind schnell und unkompliziert direkt online zu buchen – in Europa, in Italien oder am Ende der Welt. In Sachen Ausstattung, Größe und Komfort gibt es kaum Grenzen." atraveo wird als einer der größten Ferienhaus-Anbieter empfohlen.

Traduction: Trouver la location de vacances qui vous convient
« Réserver une location de vacances en ligne est simple et rapide – en Europe, en Italie et au bout du monde. Dans le domaine de l'équipement, de la taille et du confort, il n'y a pas de limites. »

 

Kronen.at

Le portail en ligne du journal autrichien Kronen Zeitung indique que la qualité des logements peut être vérifiée en ligne avant le voyage et mentionne atraveo en tant que fournisseur d'appartements de vacances publiant aussi les évaluations déposées par ses clients :

17.04.2012 | So prüfst du Hotels vor der Online-Buchung
"Ferienwohnungen findest du beispielsweise über atraveo.at, ebenfalls mit Userkommentaren nach dem Urlaub, die eine Einschätzung der Unterkunftsqualität erlauben."

Traduction: Conseils pour vérifier la qualité des hôtels avant de réserver en ligne
« Tu trouveras par exemple des appartements de vacances sur atraveo.at accompagnés de commentaires de clients déposés après leur séjour qui permettent d'évaluer la qualité d'un logement. »

 

MairDumont Media

29.03.2012 | Marco Polo trifft auf atraveo - meinferienhaus.de: Die Best Case Studie
"Die Anzeigen [von atraveo] sind Bestandteil einer medienübergreifenden Kampagne, die die Authentizität des Ferienhausprodukts betont, indem sie originelle Kundenbewertungen ins Zentrum stellt."

Traduction: Marco Polo à propos d'atraveo – mamaisondevacances.fr : la meilleure étude de cas
« Les annonces [d'atraveo] font partie d'une campagne plurimédiale soulignant l'authenticité des locations de vacances par la présence d'évaluations de clients. »

 

touristik aktuell

L'hebdomadaire des professionnels du tourisme rapporte des chiffres de réservations croissants dans le domaine des locations de vacances :

19.03.2012 | Boom und kein Ende - Kroatien: Der Mangel an Hotels fördert das Ferienhauswachstum
"In diesem Frühjahr hat Kroatien beim Ferienvermittler atraveo erstmals Frankreich von Platz drei der beliebtesten Ferienhaus-Destinationen verdrängt." (Seite 38)

Traduction: Un boom sans fin – en Croatie, le manque d'hôtels provoque une augmentation du nombre de locations de vacances
« Pour la première fois, la Croatie a délogé la France de la troisième place des destinations de locations de vacances les plus appréciées chez l'agence touristique en ligne atraveo. »

 

FNWeb

Le portail en ligne Fränkische Nachrichten  rend compte de l'attribution du prix atraveo 2012 :

25.02.2012 | Ostseebad Binz: "Deutschlands bester Ferienort"
"Binz wird von Urlaubern vor allem wegen seiner Bäderarchitektur geschätzt, aber auch die gute Infrastruktur mit den zahlreichen Restaurants, Einkaufsmöglichkeiten und den vielen Sehenswürdigkeiten wird immer wieder gelobt."

Traduction: Binz, station balnéaire de la mer Baltique : « La meilleure destination touristique d'Allemagne »
« Binz est appréciée des vacanciers pour son architecture maritime avant tout ; ces mêmes vacanciers font aussi souvent l'éloge de sa très bonne infrastructure avec ses nombreux restaurants, ses commerces et ses monuments. »

 

Reisenews Online

Le portail de voyages rend compte de l'attribution du prix atraveo 2012 :

11.02.2012 | Binz zum schönsten Ferienort Deutschlands gekürt
"In Binz ist es am schönsten: Der Online-Ferienhaus­markt “atraveo” hat das Ostseebad auf der Insel Rügen mit dem Prädikat “bester Ferienort Deutschlands” ausgezeichnet."

Traduction: Binz élue meilleure destination touristique d'Allemagne
« Binz est la plus belle : atraveo, le marché en ligne des locations de vacances, a attribué à la station balnéaire de la mer Baltique située sur l'île de Rügen le prix de la « meilleure destination touristique d'Allemagne. »

 

Noordhollands Dagblad

Le journal hollandais rend compte de l'attribution du prix atraveo 2012 :

03.02.2012 | Julianadorp beste vakantieplaats van Nederland
"Althans, door bezoekers van de online-vakantiehuizenmarkt Atraveo. De site, met zo'n tweehonderdduizend vakantiehuizen en appartementen in Europa..."

Traduction: Julianadorp, meilleure destination touristique de Hollande
« Ceci est du moins valable pour les visiteurs du marché de vacances en ligne atraveo. Avec plus de 200 000 maisons et appartements de vacances en Europe, le site ... »

 

touristik aktuell

L'hebdomadaire des professionnels du tourisme rend compte du développement de l'offre d'atraveo pour le début des réservations 2012 :

04.01.2012 | atraveo: 200.000 Ferienhäuser für 2012
"Vor allem in den Zielgebieten Kroatien und Italien stehen nun mehr Unterkünfte zur Wahl – allein an der kroatischen Adriaküste sind es 5.000. In der Toskana sind Pool-Villen neu buchbar, am Comer See ufernahe Apartments."

Traduction: atraveo : 200 000 locations de vacances en 2012
« Particulièrement la Croatie et l'Italie proposent un plus grand nombre de logements – la côte adriatique croate en compte à elle seule 5 000. En Toscane, vous pouvez à présent louer des villas avec piscine, au lac de Côme des appartements situés non loin de la rive. »

 

FVW Online

Le portail en ligne du magazine de tourisme et de voyages professionnels rend compte du développement de l'offre d'atraveo pour le début des réservations pour la saison 2012 :

03.01.2012 | Sortiment stark ausgebaut
"Die TUI-Tochter hat zusätzliche Häuser in stark nachgefragten Gebieten ins Portfolio genommen. Damit hat das Ferienhaus-Portal weltweit etwa 200.000 Unterkünfte im Programm..."

Traduction: Une gamme de produits fortement développée
« La filiale de TUI a pris dans son programme des locations situées dans des régions touristiques très demandées. Ainsi, le programme du portail des locations de vacances compte environ 200 000 logements... »

 

Travel Talk

Le magazine hebdomadaire du tourisme a publié l'article suivant :

08.08.2011 | Spanien liegt im Ferienhaus-Trend
"Das Buchungsportal Atraveo hat die beliebtesten Urlaubsländer der Deutschen analysiert..."

Traduction: L'Espagne de plus en plus louée
« Le portail de réservations atraveo a analysé les destinations touristiques les plus appréciées des Allemands... »

 

Gewinn

Le magazine économique autrichien à propos des meilleures agences immobilières touristiques en ligne :

30.05.2011 | Urlaub in den "eigenen vier Wänden" - die besten Anbieter von Ferienimmobilien im Netz
"www.atraveo.at: vereint das Angebot zahlreicher Veranstalter sowie regionaler Spezialisten und Privatvermieter. Schwerpunkt: A, D, I, F, aber auch Mauritius, Kenia, Südafrika, USA"

Traduction: Des vacances en location – les meilleurs fournisseurs en ligne de logements de vacances
« www.atraveo.at présente l'offre de nombreux tours-opérateurs, de spécialistes régionaux et de propriétaires privés. Destinations principales : l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, la France mais aussi l'Île Maurice, le Kenya, l'Afrique du Sud, les USA. »

 

Berliner Zeitung

Dans son édition en ligne, le journal rend compte de la remise du prix atraveo 2011 :

12.03.2011 | Zingst am Darß – da wollen wir hin!
"Zum zweiten Mal hintereinander ist das Ostseebad Zingst auf der Halbinsel Fischland-Darß-Zingst von den Kunden des Ferienhausanbieters Atraveo zum besten Ferienort Deutschlands gewählt worden..."

Traduction: Zingst am Darß – Nous voulons y aller !
« Pour la deuxième fois consécutive, la station balnéaire de la mer Baltique Zingst située sur la presqu'île de Fischland-Darß-Zingst a été consacrée meilleure destination d'Allemagne par les clients d'atraveo... »

 

Guida Viaggi

L'hebdomadaire italien des professionnels du tourisme rend compte de l'attribution du prix atraveo 2011 :

11.03.2011 | Riva del Garda premiata all'Itb di Berlino
"Riva del Garda premiata come migliore località turistica italiana all'Itb di Berlino. Il riconoscimento arriva da Atraveo, popolare portale tedesco dedicato alle case vacanza."

Traduction: Riva del Garda récompensée au salon mondial du tourisme ITB
« Dans le cadre du salon mondial du tourisme ITB à Berlin, Riva del Garda a été élue meilleure destination touristique d'Italie. La récompense a été attribuée par atraveo, un célèbre portail de locations de vacances allemand. »

 

Reiter & Pferde

La revue donne dans sa rubrique consacrée aux animaux domestiques «Chiens & Co » des conseils pour les vacances avec votre chien et recommande dans ce contexte l'offre d'atraveo :

01.07.2010 | Urlaub mit Hund
"Die Ferienhaus-Vermittlung Atraveo (www.atraveo.de) bietet 75.000 hundefreundliche Unterkünfte. Hundebesitzer finden zudem Tipps, wo der nächste Hundestrand liegt und wie weit es zum Tierarzt ist. Viele Vermieter halten Körbchen, Fressnapf & Co. bereit."

Traduction: Des vacances avec votre chien
« L'agence touristique immobilière en ligne atraveo (www.atraveo.de) propose 75 000 logements de vacances dans lesquelles les chiens sont admis. De plus, atraveo indique aux propriétaires de chiens où se trouve la prochaine plage pour chiens ainsi que le cabinet du vétérinaire le plus proche. De nombreux propriétaires fournissent un panier, de la nourriture, etc. pour chiens. »

 

Hamburger Abendblatt

Le journal a publié dans son édition en ligne un article sur les vacances en location au Danemark et mentionne atraveo comme fournisseur de logements :

10.04.2010 | Die große Freiheit im kleinen Königreich
"Der elektronische Ferienhaus-Marktführer Atraveo, eine TUI-Tochter mit Sitz in Düsseldorf, hat in Dänemark 26 000 Häuser im Angebot..."

Traduction: La grande liberté dans le petit royaume
« Le numéro 1 en ligne des locations de vacances atraveo, une filiale de TUI dont le siège se trouve à Düsseldorf, propose 26 000 locations au Danemark ... »

 

FVW International

Le magazine numéro 1 du tourisme et des voyages professionnels rend compte de l'attribution du prix atraveo 2010 :

15.03.2010 | Atraveo-Award geht nach Zingst
"Zum ersten Mal verlieh der Ferienhausmarkt im Internet eine Auszeichnung an den besten europäischen Ferienort. Zingst in Mecklenburg-Vorpommern ist der Gewinner..."

Traduction: Le prix atraveo revient à Zingst
« Pour la première fois, le marché en ligne a récompensé la meilleure destination touristique européenne. Zingst en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale est le gagnant ... »

 

De Telegraaf

Dans son édition en ligne, le quotidien hollandais rapporte que les vacances en location sont souvent beaucoup moins chères que les vacances à l'hôtel. Dans ce contexte, le journal cite atraveo comme fournisseur de maisons et d'appartements de vacances :

05.10.2009 | Huis huren goedkoper dan hotel
"Vakantie vieren in een vakantiehuis of appartement is goedkoper dan een hotel. De gemiddelde huurprijs ligt rond de 583 euro per week..."

Traduction: Louer une maison est moins cher que l'hôtel
« Les vacances dans une maison ou un appartement de vacances sont moins chères que les vacances à l'hôtel. Le prix moyen d'une location est d'environ 583 euros par semaine ... »

 

Clever Reisen

Le magazine touristique dresse une liste des agences touristiques immobilières en ligne :

02.05.2009 | Ferienhaus-Vermittler: Gute Adressen im Internet
"Gegen die bequeme Hotelübernachtung setzen die Ferienhäuser vor allem eines: Viel Freiraum für die Bewohner auf Zeit!...Die Größten der Branche, wie Atraveo, ..., offerieren eine gigantische Auswahl von 130.000 bis 170.000 Objekten."

Traduction: Agence touristique immobilière : les bonnes adresses sur Internet
« À l'inverse de la confortable nuitée à l'hôtel, les maisons de vacances ont un avantage avant tout : plus d'espace pour les vacanciers ! … Les plus grands de la branche, parmi eux  atraveo, offrent un choix gigantesque de 130 000 à 170 000 locations. »

 

Bild.de

L'édition en ligne du journal allemand rapporte des chiffres de réservations croissants et recommande dans ce contexte le fournisseur de locations atraveo :

24.02.2009 | Abwrackprämie führt zu Boom bei Ferienhäusern
"Für den Urlaub im Ferienhaus werden oft nahe Ziele ausgewählt. Schon jetzt sind die ersten Anbieter an der Ostsee für den Sommer nahezu ausgebucht... Eine große Auswahl finden Sie zum Beispiel über www.atraveo.de"

Traduction: Le boom des locations de vacances
« Pour les vacances en location, des destinations proches sont souvent choisies. Les premiers fournisseurs de locations sur les bords de la mer Baltique sont d'ores et déjà presque complets pour l'été … Vous trouverez un grand choix de logements sur www.atraveo.de par exemple. »

 

Die Welt online

L'édition en ligne du journal Die Welt rend compte des tendances de réservations actuelles chez atraveo :

09.07.2007 | Küste kompakt
"Die deutsche Ostseeküste hat die Toskana als beliebteste Ferienhausregion abgelöst. Dies weisen zumindest die aktuellen Buchungszahlen des Ferienhausvermittlers Atraveo im ersten Quartal 2007 aus."

Traduction: La côte
« La côte allemande de la mer Baltique a détrôné la destination touristique la plus appréciée pour les locations de vacances :la Toscane, comme l'indiquent les chiffres de réservations actuels de l'agence immobilière en ligne atraveo du premier trimestre 2007. »

 

Spiegel online

Le portail en ligne du célèbre magazine allemand rend compte du nombre croissant de réservations en ligne de locations saisonnières :

08.12.2006 | Traumhaus per Mausklick
"Das Internet macht vieles einfacher - auch für Urlauber. Das gilt zum Beispiel für die Suche nach einem Ferienhaus. Online geht das einfach bequemer....Atraveo, das ist ein Ferienhausportal, an dem TUI Wolters inzwischen beteiligt ist und das - ähnlich wie ein Reisebüro - nur als Vermittler auftritt."

Traduction: Louer la maison de ses rêves par un simple clic
« Internet simplifie beaucoup de choses – même pour les vacanciers. Ceci est notamment le cas pour la recherche d'une location de vacances. Ceci est tout simplement plus confortable en ligne … atraveo est un portail de locations de vacances, auquel est associé TUI Wolters, fonctionnant, tel une agence de voyage, uniquement en tant qu'intermédiaire. »