Connexion

Maisons de vacances à Pechao & appartements de vacances à Pechao

  • Algave | La côte de rêve du Portugal
    93 offres

  • Portugal | Locations avec piscine
    656 offres

  • Les meilleures locations au Portugal
    129 offres

  • Açores | Une île verdoyante au milieu de l'océan
    123 offres

  • Lisbonne | La ville des bords du Tejo
    69 offres

  • Portugal | Des vacances avec votre chien
    556 offres

  • Costa de Prata | Des locations près de la plage
    37 offres

  • Portugal | ​Intéressante et abordable
    27 offres

http://www.atraveo.fr//pechao
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Des vacances dans une location située sur la côte sud du Portugal

Algarve | La région côtière de l'Algarve compte parmi les régions touristiques les plus appréciées de toute l'Europe. La partie est de la côte s'étendant de la frontière espagnole à Faro, la capitale de l'Algarve, se caractérise par de grandes plages de sable, de belles localités et de nombreuses offres de loisirs. Cette partie du cordon littoral portugais est aussi appelée Sotavento. La partie ouest allant de Saro à Sagres se distingue par ses imposantes falaises, ses baies idylliques et un paysage d'une impressionnante beauté. Elle est aussi appelée Barlavento. Le cap Saint-Vincent, qui est le point situé le plus au sud-ouest du continent, marquait naguère la fin du monde, jusqu'à ce que Christophe Colomb découvre l'Amérique.

A l'écart des plages du littoral s’élèvent, dans l’arrière-pays, les sommets de la Serra de Monchique et de la Serra de Caldera où vous pourrez passer des vacances actives dans un impressionnant décor de montagnes. Que vous souhaitiez faire de la randonnée, du VTT, de l’escalade ou simplement profiter du panorama et de l’océan d’un bleu profond à l’horizon, tout est possible. atraveo vous propose aussi de belles locations dans les montagnes.

Que faire d’autre dans la région de l’Algarve ? Nous vous conseillons vivement de visiter les villes intéressantes de Faro, Portimao, Lagos ou encore Tavira. Les nombreux terrains de golf feront le bonheur des amateurs de golf. A proximité des grandes localités, de nombreux parcs de loisirs récréatifs et sportifs tels que des parcs aquatiques, des circuits de kart, des minigolfs et de nombreuses possibilités d'excursions telles que le phare du cap Saint-Vincent vous divertiront.

Nous vous avons donné envie de louer une maison de vacances dans la région de l’Algarve ? Alors consultez en toute tranquillité les offres d’atraveo sur la côte sud du Portugal ! Vous y trouverez certainement la location de vos rêves ! Notre conseil pour vous aider dans votre recherche : les clients d’atraveo apprécient surtout les lieux suivants : Albufeira, Lagos, Carvoeiro, Armacao De Pera, Tavira et Odeceixe.

Ne manquez pas non plus l'article de blog d'atraveo sur l'Algarve.
 

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Pechao

4,4 de 5 (5 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Pechao 

  • 3,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 08/10/2017, période de séjour : Septembre 2017

    « Pechao lui-même ne propose pas beaucoup de commodités, mais la maison est proche de tant de villes / villages comme Olhao, Fuseta, Tavira, Albufeira, etc., etc. Nous recommandons d'aller au port d'Olhao et à la ville de Tavira ... ils sont charmants! Et Albufeira est un endroit animé, mais très vallonné! »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 275900. Traduction automatique à partir du néerlandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a déposé l'avis suivant
    le 26/02/2016, période de séjour : Mai 2015

    vivement recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 275900.

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 28/02/2015, période de séjour : Septembre 2015

    « un peu à l'écart de la ville,d'ou la nécessité de louer une voiture,autrement bonne impression sur la ville,
    note 4 cercles »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 275900.

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 10/06/2014, période de séjour : Mai 2014

    « il faut aimer le calme la plage n'est pas facile a aborder
    mais endroti res reposant et possibilité de decouvrir la vie locale »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 275900.

  • 5,0 de 5
    Le client d'atraveo atraveo Kunde a écrit
    le 07/10/2012, période de séjour : Septembre 2012

    « Ceny w Portugalii na poziomie CEN w Polsce. Nie dotyczy à ryb - zawsze świeże iw cenach niższych niż w naszych sklepach - wybór i PRIX bez porównania - na korzyść Portugalii. W niedalekim Olhao - wielki marché z rybami, warzywami, mięsem i serami - "ne wyboru faire koloru", Poza Tym kilka wielkich supermarketów, w ktorých można kupić wszystko co potrzebne. Les Kurs Polecamy de PROMEM na na piaszczyste PLAZE usytuowane wyspach - bajkowe PLAZE i ciepła, jak na océan, woda. Cisza i spokój. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 275900. Traduction automatique à partir du néerlandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


  • N° de la location 275900
    à partir de EUR 672
    pour 1 semaine

    Pechao, Algarve (Est de l'Algarve)

    Maison de vacances pour max. 8 personnes

    Env. 150 m², 4 chambres à coucher, 3 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 2), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage env. 8,5 km,
    4,8 de 5
    5 Évaluations de clients
Cgo8ZGl2IGNsYXNzPSJoaWRlIj4JCQkJPGltZyBoZWlnaHQ9IjEiIHdpZHRoPSIxIiBzdHlsZT0iYm9yZGVyLXN0eWxlOm5vbmU7IiBhbHQ9IiIgc3JjPSIvL2dvb2dsZWFkcy5nLmRvdWJsZWNsaWNrLm5ldC9wYWdlYWQvdmlld3Rocm91Z2hjb252ZXJzaW9uLzEwMzgzOTg0OTQvP3ZhbHVlPTAmYW1wO2d1aWQ9T04mYW1wO3NjcmlwdD0wJmRhdGE9cGFnZUlkJTNEc2VhcmNoUmVzdWx0cyUzQnRyYXZlbENvdW50cnlJZCUzRFBUJTNCbGFuZ3VhZ2UlM0RmciIgLz48L2Rpdj4KCjxkaXYgY2xhc3M9ImhpZGUiPgkJCQk8c2NyaXB0IHR5cGU9InRleHQvamF2YXNjcmlwdCI+CgkJCQkJaWYgKHR5cGVvZiBBVEl0YWcgIT0gJ3VuZGVmaW5lZCcpIHsKCQkJCQkJQVRJdGFnLnBhZ2Uuc2V0KHsibmFtZSI6InNlYXJjaFJlc3VsdHMiLCJsZXZlbDIiOjN9KTsKCQkJCQkJQVRJdGFnLmRpc3BhdGNoKCk7CgkJCQkJfQoJCQkJPC9zY3JpcHQ+PC9kaXY+Cgo=