Connexion

Maisons de vacances à Pastrengo & appartements de vacances à Pastrengo

  • Lac de Garde​ | Là où fleurissent les citrons
    4.280 offres

  • Lac de Garde | Une vue magnifique
    861 offres

  • Lac de Garde| Les locations les plus appréciées
    1.342 offres

  • Lac de Garde | Divertissement pour petits
    1.412 offres

  • Riva del Garda | Meilleure destination Italie
    89 offres

  • Malcesine | Meilleure destination en Italie
    67 offres

  • Italie | Une location avec piscine
    5.186 offres

  • Italie | Un petit quelque chose
    87 offres

http://www.atraveo.fr//pastrengo
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Des vacances dans une location au lac de Garde

Le lac de Garde a toujours été l'une des destinations touristiques les plus appréciées des vacanciers. Autrefois, celui qui ne pouvait pas se rendre à la mer Adriatique passait ses vacances au lac de Garde et y trouvait le calme de la « dolce vita ». A cette époque, le logement standard était une chambre d'hôtel sentant le renfermé disposant d'une seule salle de bains pour tout l'étage ou encore un camping-car. Aujourd'hui un grand nombre de locations de vacances situées autour du lac offrent un grand confort. Que vous cherchiez un petit appartement ou une maison individuelle avec un grand terrain, vous trouverez chez atraveo plus de 3 500 logements situés à proximité du lac de Garde.

Les loisirs au lac de Garde

Des vacances au lac de Garde – cela signifie aussi profiter d'un grand nombre d'offres de sports et de loisirs. Vous pourrez faire de la voile, de la randonnée, de l'escalade ou simplement vous baigner dans le lac.

Les vents particuliers soufflant sur le lac le plus grand et le plus renommé des lacs italiens en font un des lieux de prédilection pour la pratique de la voile et de la planche à voile. En été, alors que les meilleurs planchistes d'Italie et des Alpes s'y retrouvent, vous ne passerez pas inaperçu si vous-même n’avez pas une planche sous le bras. Pour les débutants ambitieux, de nombreuses écoles de surf et de planche à voile se trouvent aux abords du lac, où vous apprendrez à manœuvrer votre voile au gré du vent.

Le nord montagneux du lac est un paradis pour les randonneurs, les alpinistes et les amateurs de VTT. En raison de la forte dénivellation de la région, les randonnées à vélo sont peu recommandées. A l'inverse, les amateurs de randonnées pédestres trouveront de nombreuses possibilités de planifier leurs loisirs en cheminant autour du lac et dans les montagnes. Si vous recherchez une poussée d’adrénaline, vous pouvez bien entendu vous essayer à l'escalade. Cette activité vous permettra de découvrir des vues panoramiques hors du commun sur le lac. Et pour ceux qui ne souhaitent pas se fatiguer : le point culminant du lac, le Monte Baldo, est accessible toute l'année en télécabine.

Lors de vacances au lac de Garde, les joies de la baignade sont aussi au rendez-vous. En été, il arrive que certaines plages (de gravier) soient bondées. Cependant, le climat en grande partie méditerranéen vous garantit d'agréables températures de l'eau jusqu'en automne. Notre conseil : venez découvrir Baia delle Sirene située sur la presqu'île de Punta San Viglio dans les environs de Garda. L'accès à cette baie, qui est une propriété privée, est certes payant. Cependant, elle est considérée comme la plus belle baie pour se baigner dans le lac de Garde et propose de nombreux agréments, faisant d'une journée à la plage un moment exceptionnel.

Vous pourrez pratiquer de nombreux autres loisirs au lac de Garde : la pêche, par exemple, est autorisée dans de nombreux endroits autour du lac. Vous obtiendrez une autorisation et des informations complémentaires dans les offices de tourisme. Nous recommandons particulièrement aux familles de visiter « Gardaland ». Ce parc à thèmes situé sur la rive sud et ses nombreuses attractions attire les petits comme les grands. De nombreux terrains de golf ont aussi été construits autour du lac.
A ne pas manquer : les localités, petites et grandes, bordant le lac. Il y a beaucoup à découvrir. Vous pourrez, par exemple, visiter les localités situées sur les routes panoramiques longeant les rives ouest et est du lac. Ainsi, venez découvrir le long de la Gardesana Occidentale les villes de Salò, Gargnano et Limone, et le long de la Gardesana Orientale Garda, Torri del Benaco et Malcesine notamment.

Les excursions au lac de Garde en louant une location de vacances

Les  environs du lac se prêtent aussi à de nombreuses excursions. Venez découvrir notamment les villes de Vérone, de Vicence et de Mantoue ainsi que les vallées alpines du Trentin et du Haut-Adige. Ne manquez pas d’y visiter les villes de Bolzano et de Merano. En hiver, les rives du lac au doux climat ne sont pas loin des pistes de ski enneigées des Dolomites, notamment du val di Fassa. A voir aussi absolument, le lac de Ledro, situé non loin du lac de Garde et plus petit que ce dernier. atraveo vous propose ici aussi de belles locations de vacances, notamment à Pieve di Ledro et à Pur-Ledro.

 

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Pastrengo

3,7 de 5 (6 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Pastrengo 

  • 4,0 de 5
    Le client d'atraveo Manfred Mair a déposé l'avis suivant
    le 20/07/2014, période de séjour : Juillet 2014

    recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 835418.

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 07/05/2014, période de séjour : Avril 2014

    « La ville est pleine d'excellents restaurants, très près de la maison. Bardolino et Lazise avec toutes les attractions touristiques du lac de Garde sont accessibles en quinze minutes. Magasins assez accessible. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 835418. Traduction automatique à partir de l'italien de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 04/08/2013, période de séjour : Juillet 2013

    « Pastrengo est un mignon petit endroit hors des sentiers battus. Dans environ 10 minutes, vous êtes à la mer. Dans le village lui-même, vous pouvez obtenir tout pour vos besoins quotidiens, et les restaurants sont nombreux. Recommandé est un voyage à la petite montagne au Fort, ici vous avez une vue magnifique sur le lac de Garde. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 210794. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 29/07/2012, période de séjour : Juillet 2012

    « Pastrengo est un petit, confortable et agréable endroit. Le Einkaufsmöglichkeitne couvre l'essentiel de (incl. Pharmacy et small> Bar) et il ya une bonne pizzeria avec service très agréable. La pizza il goûte vraiment délicieux! »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 210794. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 3,0 de 5
    Le client d'atraveo Jürgen T. a écrit
    le 24/07/2011, période de séjour : Juin 2011

    « Le lieu lui-même est pas vraiment intéressant, en général on se tourne de toute façon le lac de Garde ou d'autres attractions culturelles. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 210794. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


  • N° de la location 210795
    + 1 logement
    à partir de EUR 503
    pour 1 semaine

    Pastrengo, Lac de Garde (Rive est du lac de Garde)

    Appartement de vacances pour max. 4 personnes

    Env. 45 m², 1 chambre à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (sur demande), TV par satellite, lave-linge, plage env. 9,5 km,
    4,3 de 5
    3 Évaluations de clients
    Cette résidence possède 1 autre type de location avec 1 logement
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