Maisons de vacances à Nová Kelča & appartements de vacances à Nová Kelča

http://www.atraveo.fr/nová kelča
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Maison de vacances en Slovaquie : au coeur de l'Europe

Slovaquie | La Slovaquie est un pays chargé d'histoire, avec de nombreux châteaux, églises et palais gothiques. On connaît surtout ses églises en bois traditionnelles, dont certaines sont classées au patrimoine mondial de l'Unesco. C'est un endroit idéal pour réserver en ligne sa location de vacances, qu'il s'agisse d'une maison de vacances, d'un appartement de vacances ou d'un gîte.

Pour profiter de la nature sauvage, pensez à trouver un logement près des grandes forêts qui abritent des ours, des lynx, des cerfs, mais aussi des loups et toutes sortes d'oiseaux. Leur observation en pleine nature est un incontournable. La Slovaquie est ancrée au coeur de l'Europe centrale.

Essentiellement couverte de montagnes, elle bénéficie d'un climat continental où l'on ne dépasse 21°C en été. Pour profiter au mieux de votre location de vacances, la meilleure saison pour s'y rendre est donc plutôt l'été. Vous pourrez ainsi profiter des rayons de soleil dans votre gîte, appartement de vacances ou maison de vacances en Slovaquie.

L'art du goûter

Les Slovaques sont gourmands et on les comprend. Ils prennent souvent plusieurs gâteaux à la fois accompagnés d'un thé à l'églantine, le sipkovy. Bien installés dans votre maison de vacances, pensez-y pour les fins d'après-midi.

Patrimoine naturel

La Slovaquie compte environ 4000 grottes qui font sa réputation. Beaucoup ont été classées au patrimoine mondial de l'Unesco, comme celles d'Ochtinskà, Dominca ou Jasov. On trouve également bon nombre de sources thermales, ce qui a donné naissance à une vingtaine de stations pour le repos des malades. Enfin la montagne n'est pas non plus absente, avec par exemple, en Slovaquie orientale, les monts Metallifères. Pensez-y si vous souhaitez réserver une location de vacances.

Château historique

Si vous louez un appartement de vacances à la frontière ouest du pays, on y trouve le village de Devin et sa forteresse qui remonte à l'occupation romaine du Ier siècle. Le château a évolué avec les siècles. Il reste à présent essentiellement des ruines mais avec un musée et des jardins où l'on organise des fêtes et des reconstitutions historiques.

Évaluations de clients

4,0 de 5 (4 Évaluations de clients)
1 Les maisons et appartements de vacances de à Nová Kelča ont reçu de 4 clients 4,0 de 5 maisonnettes en moyenne.

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Nová Kelča

3,5 de 5 (2 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Nová Kelča 

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a déposé l'avis suivant
    le 23/08/2015

    recommandé

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 126030.

  • 3,0 de 5
    Le client d'atraveo Ben van Oeveren a écrit
    le 31/07/2012, période de séjour : Juillet 2012

    « Le lac est à environ 500 m. Le lac était un peu décevant. Il est assez emballé avec de vacances, camping, etc. La ville de Bardejov (environ 1 heure) est certainement la peine. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 126030. Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


Vue:
  • N° de la location 126030
    à partir de EUR 330
    pour 1 semaine

    Nová Kelča, Presovský

    Maison de vacances pour max. 5 personnes

    Env. 58 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 2), TV par satellite
    4,0 de 5
    4 Évaluations de clients
  • N° de la location 474266
    à partir de EUR 299
    pour 1 semaine

    Nová Kelča, Presovský

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 78 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 2), TV par satellite,
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