Connexion

Maisons de vacances à Malathyros & appartements de vacances à Malathyros

  • Crète | Vue sur la mer
    341 offres

  • Crète | Les grandes locations de vacances
    508 offres

  • Chypre | Un séjour dans une maison en pierre naturelle
    29 offres

  • Les meilleures locations en Grèce
    47 offres

  • Grèce | Des maisons blanches traditionnelles
    37 offres

  • Grèce | La mer devant votre porte
    638 offres

  • Grèce | Intéressante et abordable
    9 offres

  • Grèce | Des villas avec piscines à débordement
    25 offres

http://www.atraveo.fr//malathyros
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Là où Zeus aime se baigner

Crète | La Crète est la destination préférée de ceux qui voyagent en Grèce. Grâce à la variété de son paysage, la plus grande île de la Méditerranée orientale offre de nombreuses possibilités pour les vacances. Qu'on choisisse la plage, les randonnées vers les hauts lieux de la mythologie grecque ou bien les promenades dans les villes – cette île est un véritable paradis pour les individualistes qui apprécient la diversité.

Les familles avec enfants aussi sont reçues à bras ouverts. Les enfants ont assez de place pour s'ébattre sur les nombreuses plages. Si vous êtes attiré par les grandes profondeurs, vous pouvez passer votre brevet de plongée et aller ainsi à la découverte du monde sous-marin tout autour de l'île. Une excursion très appréciée est la plage de Vai et sa forêt de palmiers, classée site protégé naturel, à l'extrémité-est de l'île. Avec son sable  blanc et fin, entourée de palmiers très anciens, elle passe pour être la « plage des Caraïbes de l'Europe ». Vous trouverez l'une des plus longues et des plus belles plages de la Crète à Réthymnon, une très jolie ville appréciée des touristes grâce à ses petites boutiques de souvenirs et à ses nombreuses tavernes de pêcheurs dans le port de style vénitien.

Les gorges de Samaria au sud de l'île, les plus longues d'Europe, sont la principale attraction de la Crète. Là, les plus audacieux peuvent entreprendre de magnifiques randonnées le long des parois rocheuses.

Parmi plus de 3000 grottes qui se trouvent sur l'île crétoise, la grotte du mont Dicté est l'un des lieux les plus anciens de la mythologie grecque. D'après la légende, le roi des dieux est né dans une caverne surnommée le « berceau de Zeus ». Un autre but d'excursion très apprécié est le palais du légendaire roi Minos à Knossos, un des plus célèbres sites archéologiques du monde.
La vieille ville de Chania, la deuxième ville de la Crète, est magnifique. Le port vénitien, particulièrement bien conservé, vaut bien une visite de même que la halle où se trouve le célèbre marché couvert datant de 1913.

À Héraklion, ne manquez pas de visiter le musée archéologique – il passe pour être l'un des plus beaux du monde grâce à son importante collection d'objets uniques. Et pour couronner une belle journée, pourquoi ne pas vous arrêter dans une ces tavernes typiques? Jusque tard dans la nuit, au son de la musique folklorique, vous restez sous le charme méditerranéen.

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Malathyros

4,0 de 5 (1 Avis de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Malathyros 

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 26/08/2017, période de séjour : Août 2017

    « La maison est très isolée, donc il est vraiment pour les gens qui vont pour des vacances tranquilles. La nuit, il n'y a pas de cafés pour se promener :-). Nous avions une voiture de location et sommes partis tous les jours. La combinaison idéale de visites / repos. Gros impair '20 minutes en voiture « est un restaurant très agréable à Faragi. Savoureux et pas cher. Les messages que nous avons fait à Kissamos, le supermarché le plus proche.
    Vous pouvez également noter qu'il peut vraiment souffler sur la montagne. Et comme il souffle, il est difficile! »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 487301. Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


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