Connexion

Maisons de vacances à Lido degli Estensi & appartements de vacances à Lido degli Estensi

  • Bibione-Pineda | Meilleure destination d’Italie
    10 offres

  • Mer Adriatique italienne | Locations près de la plage
    3.038 offres

  • Côte adriatique du nord | Les locations les plus appréciées
    132 offres

  • Albarella | Des vacances sur une île privée
    1 offre

  • Lido degli Estensi | Meilleure destination d’Italie
    42 offres

  • Italie | Une location avec piscine
    5.329 offres

  • Italie | Un petit quelque chose
    90 offres

  • Italie | Vacances dans un domaine
    678 offres

http://www.atraveo.fr//lido+degli+estensi
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Lido degli Estensi

4,2 de 5 (145 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Lido degli Estensi 

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 25/09/2017, période de séjour : Septembre 2017

    « Pour bien manger pour. Comme un repas de trois plats avec des boissons pour 20 euros était tout simplement délicieux. Nous étions là au début de Septembre et la pizza il y avait un déjeuner avec une moitié prix. Vous pourrez dîner splendidement dans le village pour se promener arrêter pour la crème glacée aux nombreux salons de crème glacée ou de prendre quelque chose de délicieux lui. On est en quelques minutes Camatio qui vaut le détour. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1301800. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 09/09/2017, période de séjour : Août 2017

    « L'emplacement est idéal car il y a tout ce dont vous avez besoin et aussi, sans utiliser la voiture. De nombreux bars, pizzerias, salons de crème glacée et des jeux pour les enfants le soir. Un petit tour avec le grand Fahhrad est également possible à deux stations. Il y a aussi quelques petits supermarchés pour vos achats de pain du matin. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 620139. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 24/08/2017, période de séjour : Juillet 2017

    « Nice place. Encore un peu plus loin du centre que indiqué. La plage nous étions aussi trop loin pour marcher. restaurants confortables dans le centre et pas cher.

    Belle vue sur le port. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 676731. Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 2,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 06/08/2017, période de séjour : Juillet 2017

    « Il y avait très peu de installations de loisirs, des restaurants et des magasins étaient ok, mais pas particulièrement varié, les enfants ne sont pas tant d'attractions de la ville sans voiture deux semaines serait trop long dans un tel recours. Une semaine pour cet endroit serait tout à fait adéquate, surtout si vous voulez simplement rester dans le village. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1278344. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 16/07/2017

    « La plupart de la station est dans une -Forêt de pin, ce qui est bénéfique par temps chaud. Le centre est équipé de plusieurs restaurants, magasins de crème glacée, des cafés et des bars de. Le soir, les touristes viennent ici pour se promener dans les stations environnantes. De temps en temps, les artistes dans la zone piétonne se produisent. Très confortable, mais pas ennuyeux. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 620139. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


Voici comment les propriétaires ont décrit Lido degli Estensi

LIDO DEGLI ESTENSI on la considère la capitale touristique des stations balnéaires de Comacchio; une des destinations les plus prisées de la côte Adriatique.

C'est l'endroit idéal pour passer des séjours balnéaires: le sable est fin et doré, la plage est grande et très bien equipée, la mer est peu ...
plus de détails
profonde et il n'y a pas de rochers, ce qui convient très bien pour les enfants.

Le tourisme y est l'activité principale depuis des décennies, ce qui est une garantie de professionalisme et d'experience.

Lido Estensi est à la fois un site joyeux et élégant, très vert, avec de très belles promenades le long de boulevards animés par des boutiques, bars et restaurants

La gastronomie est parmi les plus réputées d'Italie; l'offre culinaire est à même de satisfaire toutes les exigences et les budgets, que ce soit un petit déjeuner en terrasse au café, un dîner romantique dans un restaurant élégant, ou un dîner entre amis dans une "trattoria" typique.

Le soir maintes possibilités de divertissement vous attendent à chaque coin de rue: parcs de jeux pour les plus petits, discotheques ouvertes jusqu'au petit matin pour les jeunes et, pour tout le monde, la belle promenade du boulevard (piéton) Carducci
où s'étalent magazins de toutes sortes.

La ville d'art de Comacchio (la petite Venise) se trouve à quelques kilomètres, le parc naturel "Boscone della Mesola" aussi.
A 30 km il y a l'ancienne capitale de l'Empire Byzantin, Ravenna, à 35 le parc de divertissement de Mirabilandia et à 60 km la perle de la Renaissance italienne, Ferrara.

Tout cela fait de Lido Estensi l'endroit idéal pour des vacances en familles où les enfants seront les acteurs principaux

moins de détails
Source : Agenzia il Mediatore S.A.S.
Semblable à l'image des centres de villégiature modernes, il a comme caractéristique principale la mondanité. C'est le Lido du divertissement, la plage des jeunes, c'est le boulevard du shopping, scintillant et riche en boutiques. Ses établissements balnéaires, modernes, actifs et toujours au fait des tendances en matière d'initiatives et de ...
plus de détails
modes, sont installés sur de longues plages de sable fin, où il est possible de s'allonger paresseusement devant une mer tranquille, dont la profondeur augmente de façon très progressive. C'est donc l'idéal pour le divertissement des enfants, qui peuvent jouer et nager tranquillement, et pour les familles. C'est en même temps un endroit stimulant pour les jeunes, qui trouvent à quelques pas de là des discothèques et de nombreuses possibilités de divertissement et de sport. Du beach tennis au beach volley, avec d'autres sports à pratiquer sur la plage.

http://www.ferraraterraeacqua.it/sito?lang=FR
moins de détails
Source : Silea srl

Le soleil, les divertissements et les monuments

La côte italienne de l'Adriatique est sans aucun doute l'une des plus belles destinations touristiques en Europe, et aussi l'une des plus prisées. Elle s'étend de Trieste au nord jusque dans l'arrière-pays d'Ancona au sud, sur la route d'Otrante. Là, vous serez séduit par les grandes plages de sable, l'arrière-pays, les lagunes et les nombreuses villes célèbres – la plus connue étant bien sûr Venise.
Ici, les activités ne manquent pas. Il y a partout des offres très variées de sports aquatiques: pédalo, surf, voile, bateau à moteur, plongée sous-marine – ici, tout est possible.
L'Adriatique, c'est aussi le paradis des enfants. Ils peuvent gambader sur la plage, creuser dans le sable et s'en donner à cœur joie dans la mer. On peut aussi se divertir dans les nombreux parcs aquatiques avec leurs grandes piscines à vagues et leurs toboggans géants. Il y a également beaucoup d'attractions telles que le karting, l'équitation, le tennis, l'escalade ... . Ici, on ne s'ennuie jamais.
Pour certains d'entre-vous, les villes culturelles telles que Venise, Ferarre, Padoue, Ravenne ou Trieste sont plus intéressantes que les grands bastions touristiques de la côte. Au Lido di Spina, vous allez vivre un moment passionnant: Vous n'êtes pas à Milan, à Rome ou à Florence, mais c'est  là, sur le littoral où les divertissements ne manquent pas, que se trouve l'une des plus grandes collections de tableaux d'Italie – la deuxième après celle de Venise. À voir à tout prix!

Vie trépidante sur les plages de l'Adriatique

La côte italienne de l'Adriatique qui s'étend de Grado au nord jusqu'à Cattólica au sud séduit surtout par ses kilomètres de plages de sable. Les familles avec enfants trouvent ici tout ce qu'il leur faut pour réussir leurs vacances à la mer: Des plages en pente douce faciles d'accès pour les tout-petits et, pour les plus grands, des chaises longues qui invitent au bain de soleil. Les enfants peuvent sans danger barboter dans l'eau et creuser dans le sable avec ardeur, tandis que les parents s'accordent un peu de repos en se délassant au soleil. Mais, sur l'Adriatique, vous ne trouvez pas à vous distraire qu'à la plage, il y a aussi les nombreux parcs d'attractions et parcs aquatiques. Après une journée bien remplie passée à la plage, la vie nocturne joue aussi un rôle important. Il y a, dans chaque station balnéaire de la côte Adriatique, de quoi se divertir: les discothèques, les bars, les bistrots, les trattorias et les restaurants, où règne une grande animation jusqu'aux premières heures du jour, ne manquent pas.
Si Rimini et Cesenático sont des stations balnéaires réputées, les destinations favorites des clients d'atraveo sont Bibione, Caorle, Lignano, Rosolina Mare et Lido di Jesolo. Cherchez la maison de vos rêves sur l'Adriatique!

  • N° de la location 487130
    à partir de EUR 448
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 8 personnes

    Env. 68 m², 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, plage (sable) env. 50 m, mer env. 150 m
    3,6 de 5
    12 Évaluations de clients
  • N° de la location 620139
    à partir de EUR 392
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 50 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, plage (sable) env. 50 m, mer env. 150 m
    3,9 de 5
    13 Évaluations de clients
  • N° de la location 631501
    à partir de EUR 480
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Studio pour max. 4 personnes

    Env. 30 m², animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi, plage (sable) env. 150 m
  • N° de la location 676731
    + 16 logements
    à partir de EUR 723
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 5 personnes

    Env. 55 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi partout, lave-linge, lave-vaisselle, plage (sable) env. 800 m,
    4,8 de 5
    8 Évaluations de clients
    Cette résidence possède 16 autres types de locations avec 16 logements
    plus de détails
  • N° de la location 1004937
    à partir de EUR 530
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Studio pour max. 8 personnes

    Env. 70 m², les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, Wi-Fi, lave-linge, plage (sable) env. 500 m
  • N° de la location 1004938
    à partir de EUR 530
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Studio pour max. 8 personnes

    Env. 70 m², les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, Wi-Fi, lave-linge, plage (sable) env. 500 m
  • N° de la location 1004939
    à partir de EUR 530
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Studio pour max. 8 personnes

    Env. 70 m², les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, Wi-Fi, lave-linge, plage (sable) env. 500 m
  • N° de la location 274461
    + 1 logement
    à partir de EUR 349
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 4 personnes

    Env. 29 m², 1 chambre à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, plage env. 200 m
    Cette résidence possède 1 autre type de location avec 1 logement
  • N° de la location 375109
    à partir de EUR 307
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 5 personnes

    Env. 45 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, lave-linge, mer env. 400 m
  • N° de la location 403616
    + 3 logements
    à partir de EUR 703
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 5 personnes

    Env. 55 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, plage env. 800 m, sauna,
    Cette résidence possède 3 autres types de locations avec 3 logements
  • N° de la location 403619
    + 3 logements
    à partir de EUR 819
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Appartement de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 60 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, plage env. 800 m, sauna,
    Cette résidence possède 3 autres types de locations avec 3 logements
  • N° de la location 631502
    à partir de EUR 480
    pour 1 semaine

    Lido degli Estensi, Côte italienne de l'Adriatique (Lidi Ferraresi)

    Studio pour max. 4 personnes

    Env. 30 m², animaux domestiques non admis, TV par satellite, Wi-Fi, plage (sable) env. 150 m
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