Maisons de vacances à Las Terrenas & appartements de vacances à Las Terrenas

http://www.atraveo.fr/las terrenas
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Las Terrenas

Merci de déposer une évaluation sur ce lieu.

Évaluer cette localité
Il n'existe aucune évaluation de cleints pour ce lieu.

Voici comment les propriétaires ont décrit Las Terrenas

Las Terrenas se situe au nord de la péninsule de Samana sur les rivages de l'océan Atlantique. Las Terrenas est une ancienne bourgade de pêcheurs qui a bénéficié de l'arrivée de nombreux européens, notamment beaucoup de français, pour croître et se moderniser. Dans cette ville, l'électricité est rarement coupée longtemps ...
plus de détails
(grâce à une compagnie d'électricité privée) et on y trouve quasiment tout le confort européen.
Las Terrenas est articulée autour d'une rue principale. En bas de cette rue se trouve l'océan, et l'on entrevoit alors le paradoxe entre le modernisme et un village typiquement dominicain, ce qui en dégage un agréable sentiment de bien-être. Las Terrenas et la géographie qui l'entoure rendent le lieu grandiose de beauté et d'harmonie, la Baie de Samana, des plages immenses bordées de cocotiers, bananiers et autre, à perte de vue, le tout baigné dans une mer bleue turquoise, un petit Eden. Ces grandes plages ensoleillées sont entourées de collines verdoyantes et de la mer d'un bleu pur. L'harmonie entre les trois couleurs vous fera passer des moments magiques et inoubliables.

Las Terrenas est un typique village dominicain plein de vie: quantités de boutiques, de restaurants,
Sandro, le plus réputé du village, est situé à Punta Popy, proche de la Résidence Passiflora et met à disposition (moyennant une petite boisson) lits de plage, chaises, tables et parasols. Le soir dans la salle typique et chaleureuse de son restaurant il vous fera déguster les spécialités culinaires du pays préparées avec raffinement.

Durant votre séjour, Las Terrenas déploiera mille et une façons pour vous séduire.

Achat : La RépDom est le 1er pays producteur d'ambre et le seul au monde à posséder des mines de Larimar, pierre semi-précieuse d'un turquoise très vif strié blanc très rare, découverte depuis peu elle est vendue encore à bas prix et si vous aimez achetez car elles ne tarderont pas à devenir très rares , (très bleu pour le Larimar et pour l'Ambre de couleurs différentes , striées et contenant souvent des petits fossiles car les mines, peu nombreuses et très profondes sont les plus vieilles au monde

Un petit texte sur la Péninsule de Samana.

Las Terrenas, très loin du béton de Punta Cana, Bavaro, Juan Dolio et autres villes où les hôtels charrient, loin du rêve caribéen, les touristes achetés aux verres de rhum, soleil et " tout compris " se situe au delà des montagnes de la Cordillère qui la protégea de ce tourisme de masse. Ses 60 kms de plages vierges bordées de luxuriantes plantations de cocotiers est encore un coin paradisiaque rare même pour les Dominicains.
Nulle part au monde les plages aux eaux si transparentes et au sable si fin ne nous sont offertes; ici une centaine de plages, encore sauvages la plupart, restent à découvrir .
Et que dire de la faune et de la flore ? le Parc National de Los Haïtises compte plus de 120 espèces d'oiseaux , hérons , frégates, pélicans ( à la gorge rouge ! !! ) lamantins , tortues marines ( jusqu'à 800 kg ) mangroves rouges et blanches avec ses fameux arbres spectaculaires aux racines entremêlées .

Et comme je vous l'ai déjà dit, Messieurs, si vous tombez amoureux de ce Paradis, n'oubliez pas d'offrir à votre épouse, un beau bijou en Larimar couleur turquoise tacheté de blanc ou en ambre du jaune au bleu sans oublier le vert.
Et ce petit cadeau facile à emporter, sera le plus magique des cadeaux que vous pourrez offrir à votre famille et vos amis à votre retour chez vous.
Il ressemblera toujours au Paradis, à Las Terrenas, à cette Péninsule si jalousée des pays du monde entier, à cette île merveilleuse qu'est la République Dominicaine.
moins de détails
Source : Fonteyn
Le rythme de vie est tranquille et actif à la fois,il y flotte une atmosphère particulière dans laquelle vous vous sentez bien immédiatement ,en osmose au milieu des dominicains et européens. C'est un petit coin de paradis. Venir à Las Terrenas signifie avoir l'opportunité de savourer le bonheur, l'effervescence des ...
plus de détails
tropiques et découvrir un peu de l'âme dominicaine dans un lieu splendide et original.
- Le parc national des Haitises dans la baie de Samana.On vous racontera l'histoire des indiens tainos et leur extermination par les conquistadors.
- la cascade El Limon,que vous pourrez selon votre forme faire à pied ou à cheval.Suprême récompense vour pourrez y plonger et vous baigner à loisir.
- La route du café en quad,ou vous traverserez la forêt en empruntant des pistes improbables.Vous vous arrêterez dans une fabrique de cigares, vous verrez des producteurs de caoutchouc, et pour finir vous dégusterez un bon café chez un producteur en pleine jungle.
- La baie de Samana et son rendez-vous annuel avec les baleines à bosses pour leur parade hivernale.
- Balade dans le village des pêcheurs avec ses nombreux restaurants dominicains et européens,ou vous pourrez flâner jusqu'au bout de la nuit en passant par les diverses boites de nuit.
Pour vous déplacer,vous pouvez louer une voiture,une moto,un quad ou un vélo.Sinon vous avez des bus qui sillonnent toute la région,des taxis, des guaguas,sorte de mini-bus plus ou moins confortables mais le folklore y est,et surtout plus pittoresques et plus pratiques,les motos conchos ou motos taxis qui vous emmènent là ou voulez pour quelques pésos.
moins de détails
Source : Lansade

Photos de la localité

Vue:
  • N° de la location 357174
    à partir de EUR 740
    pour 1 semaine

    Las Terrenas, côte septentrionale de la République dominicaine

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 136 m², 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (sur demande), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage env. 200 m,
  • N° de la location 1143775
    à partir de EUR 1.113
    pour 1 semaine

    Las Terrenas, côte septentrionale de la République dominicaine

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    3 chambres à coucher, 3 salles de bains, animaux domestiques non admis, Internet, Wi-Fi, lave-linge, ,
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