Connexion

Maisons de vacances à Las Terrenas & appartements de vacances à Las Terrenas

http://www.atraveo.fr//las terrenas
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Las Terrenas

5,0 de 5 (1 Avis de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Las Terrenas 

  • 5,0 de 5
    Le client d'atraveo Peter a écrit
    le 21/02/2017, période de séjour : Novembre 2016

    « La maison est située dans un quartier calme dans un petit complexe sécurisé. La plage de sable avec des arbres de noix de coco est à seulement 2 minutes. Pour le shopping, restaurants, divertissements que vous conduisez à seulement 10 minutes à Las Terrenas (6 km). Il y avait vraiment tout. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 1143775. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


Voici comment les propriétaires ont décrit Las Terrenas

Le rythme de vie est tranquille et actif à la fois,il y flotte une atmosphère particulière dans laquelle vous vous sentez bien immédiatement ,en osmose au milieu des dominicains et européens. C'est un petit coin de paradis. Venir à Las Terrenas signifie avoir l'opportunité de savourer le bonheur, l'effervescence des ...
plus de détails
tropiques et découvrir un peu de l'âme dominicaine dans un lieu splendide et original.
- Le parc national des Haitises dans la baie de Samana.On vous racontera l'histoire des indiens tainos et leur extermination par les conquistadors.
- la cascade El Limon,que vous pourrez selon votre forme faire à pied ou à cheval.Suprême récompense vour pourrez y plonger et vous baigner à loisir.
- La route du café en quad,ou vous traverserez la forêt en empruntant des pistes improbables.Vous vous arrêterez dans une fabrique de cigares, vous verrez des producteurs de caoutchouc, et pour finir vous dégusterez un bon café chez un producteur en pleine jungle.
- La baie de Samana et son rendez-vous annuel avec les baleines à bosses pour leur parade hivernale.
- Balade dans le village des pêcheurs avec ses nombreux restaurants dominicains et européens,ou vous pourrez flâner jusqu'au bout de la nuit en passant par les diverses boites de nuit.
Pour vous déplacer,vous pouvez louer une voiture,une moto,un quad ou un vélo.Sinon vous avez des bus qui sillonnent toute la région,des taxis, des guaguas,sorte de mini-bus plus ou moins confortables mais le folklore y est,et surtout plus pittoresques et plus pratiques,les motos conchos ou motos taxis qui vous emmènent là ou voulez pour quelques pésos.
moins de détails
Source : Lansade
Vue:
  • N° de la location 1143775
    à partir de EUR 1.095
    pour 1 semaine

    Las Terrenas, côte septentrionale de la République dominicaine

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    3 chambres à coucher, 3 salles de bains, animaux domestiques non admis, Internet, Wi-Fi, lave-linge, ,
    5,0 de 5
    1 Avis de clients
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