Maisons de vacances en Bosnie-Herzégovine & appartements de vacances en Bosnie-Herzégovine

http://www.atraveo.fr/bosnie-herzégovine
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Maison de vacances en Bosnie-Herzégovine : un carrefour de cultures

Pour vos vacances en Bosnie-Herzégovine, rien de tel que de réserver en ligne votre logement : gîte, appartement de vacances, maison de vacances, le choix ne manque pas. A l'image de ce pays fascinant où depuis des siècles, on peut trouver dans une même rue églises orthodoxes et catholiques, synagogues et minarets.

Le pays s'agrémente de nombreuses forteresses et châteaux, témoins des conflits du passé transformés en patrimoine aujourd'hui. On trouve aussi une nature contrastée faite de forêts, grottes, canyons, rivières et hauts plateaux. Pour vous reposer de vos visites, rien de tel qu'une location de vacances : appartement de vacances ou gîte par exemple.

Climat méditerranéen et accents orientaux

La Bosnie-Herzégovine est un pays très montagneux, entre la Croatie, la Serbie et le Monténégro. Dans les plaines, le climat est plutôt méditerranéen, donc chaud et sec, tandis que sur les hauteurs, les vents sont forts bien que la température ne descende que peu la nuit. Si vous souhaitez prendre une location de vacances et éviter les grosses chaleurs, préférez le printemps.

On trouve en Bosnie-Herzégovine bien des traces de l'occupation ottomane. Dans le quartier turc de Barcasija à Sarajevo, n'hésitez pas à visiter le caravansérail de Morica Han. Bien qu'ayant été détruit par le feu et reconstruit plusieurs fois au cours des siècles, c'est un témoin intéressant de l'histoire du pays.

Le pont de Mostar

Dans le sud du pays, on trouve la ville de Mostar, dont le pont est rendu célèbre par les amateurs de saut à l'élastique. D'un bond, ils se jettent vers les eaux émeraude de la rivière en-dessous. Les voyageurs avides de sensations fortes devraient y penser avant de choisir une location de vacances.

Richesses culinaires

Le moins que l'on puisse dire de cette cuisine est qu'elle est consistante. Optez par exemple pour des chaussons fourrés à la viande et aux oignons, au fromage blanc, aux épinards et au fromage, aux pommes de terres, avec ou sans crème par-dessus. Les portions sont généreuses et il serait dommage de s'en priver...

Évaluations de clients

4,9 de 5 (5 Évaluations de clients)
1 Les maisons et appartements de vacances de en Bosnie-Herzégovine ont reçu de 5 clients 4,9 de 5 maisonnettes en moyenne.

Vue:
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