Maisons de vacances à Banovo & appartements de vacances à Banovo

Les vacances d'été commencent! Nous vous souhaitons de très bonnes vacances!
http://www.atraveo.fr/banovo
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Maison de vacances en Bulgarie : à la découverte des Balkans

Bulgarie | Réserver en ligne votre maison de vacances en Bulgarie, c'est un premier pas vers l'évasion. Avec un gîte ou un appartement de vacances sur place, vous aurez tout le loisir de découvrir les merveilles bulgares : montagnes, forêts, vallées et bien sûr les plages de la mer Noire.

A cheval entre plusieurs civilisations, l'architecture bulgare est d'une richesse inouïe, avec des influences grecques, romaines, thraces, byzanthines et ottomanes. Pour votre location de vacances, appartement de vacances ou gîte, c'est un endroit idéal qui vous permettra de vous imprégner de la culture des Balkans.

La Bulgarie s'avance sur les bords de la mer Noire où les plages attirent de nombreux touristes. La meilleure saison pour occuper un logement, qu'il s'agisse d'un gîte, d'une maison de vacances ou d'un appartement de vacances, va de juin à fin septembre. On bénéficie alors du meilleur climat et de la meilleure température de l'eau.

Cuisine slave aux accents orientaux

La cuisine bulgare est généreuse. On y trouve profusion de charcuterie et fromages qui accompagnent la shopska salata composée de concombres, tomates, oignons, siréné râpé et fromage blanc. On savoure également diverses soupes, aux lentilles, aux haricots blancs mais aussi au yaourt et au concombre, en entrée.

Patrimoine archéologique

La Bulgarie possède un patrimoine archéologique immense, parmi les plus importants en Europe. Avec une location de vacances sur place on découvre vite que chaque ville dispose de son propre musée présentant des objets de toutes les époques. On y trouve beaucoup de terres cuites et d'outils datant de l'âge de fer et de bronze, ainsi que des bijoux en or de l'époque des Thraces.

La forêt pétrifiée

A 18km de Varna, on trouve un site unique appelé pobiti kamani (pierres plantées dans le sol). Sur plus de 250 hectares, on y voit des rochers en forme de colonnes qui se dressent jusqu'à 6 mètres de hauteur. Grâce à votre location de vacances, découvrez cette forêt pétrifiée qui date d'environ 50 millions d'années, quand la mer recouvrait encore ces terres.

Évaluations de clients

4,3 de 5 (3 Évaluations de clients)
1 Les maisons et appartements de vacances de à Banovo ont reçu de 3 clients 4,3 de 5 maisonnettes en moyenne.

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Banovo

3,7 de 5 (3 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Banovo 

  • 4,0 de 5
    Le client d'atraveo Klug Regine a écrit
    le 01/05/2016, période de séjour : Avril 2016

    « Il y a un magasin de village en place qui répond à tous les besoins de la vie. Pour des achats plus importants sont fortement recommandés à Varna (24 km) Kaufland et Lidl. La ville elle-même est également très calme. En raison de l'altitude, l'air est clair et agréable. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 498842. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 05/08/2015

    « L'endroit Banovo est un beau petit village avec de bonnes connexions à Varna. Dans la ville même, il est juste en face de la maison de vacances un restaurant bulgare joliment décoré où vous pouvez manger très bien. Un petit "maman et pop shop" près de la maison conserve Allerlei pour les besoins quotidiens disponibles, mais aussi les grands supermarchés sont facilement accessibles à Varna.

    Nous nous ne sommes pas allés aux immenses plages avec les installations de l'hôtel, mais ont la côte en direction de la Roumanie exploré et trouvé vraiment super, plages préservées. Donc, si vous apporter un peu de temps et juste la voiture de location, vous pouvez découvrir de magnifiques lacs et longues plages de sable sans soute de l'hôtel. Les destinations telles que cap Kaliakra et de l'élevage de moules ne sont pas loin et vaut bien une visite. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 498842. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 3,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 05/08/2014

    « Banovo est un petit village tranquille avec des habitants chaleureux. En face de la maison il ya un très bon restaurant, où vous pouvez très bonne et bon marché alimentaire. Sinon l'endroit est pas beaucoup à. , Un lieu de vacances pour l'ensemble
    relaxation totale, qui est mobile et entreprenant a aussi de nombreuses possibilités. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 498842. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


Endroits touristiques voisins Banovo

Vue:
  • N° de la location 498842
    à partir de EUR 185
    pour 1 semaine

    Banovo, côte de la mer Noire de la Bulgarie (Côte septentrionale de la mer Noire)

    Maison de vacances pour max. 2 adultes + 3 enfants

    Env. 115 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, Wi-Fi, lave-linge, logement non-fumeur, plage (sable) env. 25 km
    4,3 de 5
    3 Évaluations de clients
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