Connexion

Maisons de vacances à Bagni di Lucca & appartements de vacances à Bagni di Lucca

  • Toscane | Entre cyprès et cigales
    455 offres

  • Chianti | Des vacances dans un domaine viticole
    131 offres

  • Toscane | Les locations les plus appréciées
    1.117 offres

  • Toscane | Vacances plage
    310 offres

  • Toscane | Une location avec piscine
    2.705 offres

  • Italie | Un petit quelque chose
    90 offres

  • Rome | Une escapade dans la Ville Éternelle
    5 offres

  • Italie | Maisons pour groupes
    120 offres

http://www.atraveo.fr//bagni+di+lucca
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Une location en Toscane

La Toscane fait partie depuis longtemps des destinations favorites pour des vacances en location en Italie. atraveo vous propose un choix de plus de 13 000 maisons et appartements, parmi lesquels vous trouverez certainement la location correspondant à vos souhaits pour vos prochaines vacances. L’offre de locations situées au cœur du paysage de Toscane comprend des maisons de campagne traditionnelles, des fermes mais aussi des grandes villas avec piscine ou encore des appartements modernes situés dans des grandes villes. Où qu’elle se trouve, votre villa sera entourée d'un paysage vallonné planté de pins, d’oliviers et de vignes caractéristiques de la Toscane. Ce paysage unique et ce charme particulier que dégagent les villages et les habitants si accueillants contribueront à vous faire passer des vacances détendues. La Toscane a, dans le passé, inspiré de nombreux artistes et inventeurs. Ainsi en fut-il de de Léonard de Vinci qui se laissa inspirer à plusieurs reprises par la beauté de la nature toscane.

La Toscane typique : de nombreuses curiosités et excursions

Outre son paysage pittoresque, l’héritage culturel, artistique et historique de la Toscane vous séduira. Il y a beaucoup à découvrir, particulièrement les célèbres villes suivantes : Florence, la capitale, ses édifices tels que le Dôme et son imposante coupole, le Ponte Vecchio qui traverse le fleuve Arno, la Galerie des Offices avec sa collection de peintures et les palais de la renaissance des Médicis et d’autres familles influentes.

Sienne, l’éternelle « rivale » de Florence, possède une vieille ville gothique magnifique. Elle est aussi connue pour son université riche en traditions et son palio, une course de chevaux organisée chaque année dans le centre-ville. A Pise, la plupart des touristes sont attirés par le campanile, la tour de Pise, célèbre dans le monde entier, située sur la Piazza dei Miracoli. Nous vous recommandons de visiter aussi la vieille ville et ses ruelles sinueuses.

Les petites villes de San Gimignano, Volterra, Arezzo et Vinci, situées au cœur d'un paysage vallonné, sont très pittoresques. San Gimignano, qui a été surnommée le « Manhattan du Moyen-Age » en raison de ses tours visibles de loin, doit son succès avant tout à son architecture urbaine. La ville est  close par des remparts qui renvoient ses visiteurs 500 ans en arrière. A ne pas manquer : rendez-vous absolument chez le glacier qui fabrique la glace sacrée à plusieurs reprises meilleure glace au chocolat du monde. Vinci vous mène sur les traces de l'enfant de la ville, Léonard. Avec leurs marchés et leurs  monuments, les villes plus petites et les villages de Toscane sauront aussi vous séduire.

Logement rural en Toscane – des vacances en location à la campagne

De nombreuses anciennes fermes traditionnelles de Toscane ont été rénovées ces dernières années et transformées en logements de vacances. Un agriturismo vous permet de passer des vacances à la campagne. C’est l’endroit idéal pour les adultes et les enfants, qui se défouleront avec plaisir sur le grand terrain d’une ferme. La plupart du temps, l’agriturismo se trouve dans un paysage idyllique, par exemple au cœur d’un vignoble dans le Chianti ou dans la province de Florence, avec une magnifique vue sur les collines environnantes du Mugello ou sur le bleu profond de l’océan de la Maremme. Des vacances à la campagne offrent le calme et l’espace pour un séjour individuel en Toscane et vous permettent de découvrir la vie d’un paysan italien. Les produits biologiques locaux achetés en ferme ou sur le marché vous permettront de préparer d’excellents plats italiens traditionnels dans la cuisine de votre maison de vacances. Les rusticos, des logements rustiques, disposent souvent de certains extras tels qu’une piscine ou une grande terrasse sur laquelle vous pourrez profiter du coucher du soleil tout en savourant un verre de vin !

La côte de la Toscane : des vacances plage sur les bords de la Méditerranée

La meilleure saison pour des vacances en location en Toscane va d’avril à octobre car les températures sont supérieures à 20°C voire 30°C en été. En louant une maison de vacances à la mer, vous réaliserez votre souhait de passer des vacances baignade sur les bords de la mer Méditerranée. Plus de 1 000 locations proposées par atraveo en Toscane se trouvent à un kilomètre au plus des plages de la Versilia, de la Maremme, de la Côte des Étrusques ou encore de l’île de la Méditerranée Elbe. La température de l’eau en été est de 23°C. La mer calme vous invitera à la baignade tandis que vos enfants y pataugeront avec grand plaisir.

Vous pouvez aussi passer d‘excellentes vacances baignade dans les terres en louant une maison de vacances avec piscine. Vous pourrez prendre un bain de soleil de Toscane en vous laissant porter par votre matelas pneumatique tout en admirant le magnifique paysage environnant.

Réservez la maison de vos vacances au cœur de l’Italie et savourez la liberté, l’individualité et le savoir-vivre authentique de la Toscane.

Comment vous rendre en Toscane ?

La plupart des vacanciers choisissent de se rendre en Toscane en voiture. Paris se trouve à environ 1.000 kilomètres de la Toscane. Le trajet le plus court passe par Lyon, Turin et longe la Riviera italienne. Si vous préférez l’avion, les villes de Florence et de Pise ont des aéroports internationaux desservis par des vols réguliers.

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Bagni di Lucca

4,0 de 5 (53 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Bagni di Lucca 

  • 2,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 13/11/2017

    « 2 petits supermarchés avec choix limité. Ont essayé près de notre appartement que le restaurant. Résultat - peu cher et totalement insipide. Non recommandé. Nous vous recommandons le Bar Italia à côté du restaurant. Les gens sont sympas, la plupart des habitants, un excellent service et des prix très raisonnables.
    Note globale Toscana - Toscane est surfaite et est belle que sur les photos. Dans la nature, la plupart des maisons sont vacants Toscana, odeur de moisi et délabré par le temps et délabrée.
    Dans les grandes villes, il semble un peu mieux.
    Les prix des billets pour les attractions sont scandaleux. nous aurions fait le tour après guide touristique à Florence et trop visible de l'intérieur, nous aurions (2 Erw./2 Ki.)
    environ 450 €, - frais d'entrée payés. Absolument pas compréhensible. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 487024. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 3,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 04/09/2017, période de séjour : Août 2017

    « Attractions à Bagni di Lucca pas spécial. Gastronomie a cette façon. De 15.00 la plupart ont fermé ou ouvert seulement de 17.30. Pour les enfants il n'y a rien de spécial. Il est vraiment seulement adapté pour les personnes en quête de paix absolue. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 414257. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 14/08/2017

    « Nous nous sommes sentis Bagni di Lucca comme point de départ idelaen pour nos voyages. Ainsi, vous pouvez faire du trekking, ce qui est très agréable tout près de Canyon. Même le parc national Orrido di Botri est pas loin, où vous pourrez découvrir un paysage magnifique canyon. Pour se rafraîchir et se détendre, nous avons souvent visité la piscine extérieure publique dans l'après-midi. Nous recommandons au moins une visite à Lucca (très belle ville) et à Barga, où nous avons trouvé d'excellents restaurants et bars. Pour les amateurs d'opéra, le festival annuel d'opéra à Barga est recommandé. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 487024. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 05/08/2017, période de séjour : Juillet 2017

    « assez magasins si vous connaissez le chemin.
    Il y a beaucoup de bons restaurants dans la région.
    Regardez TripAdvisor. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 756798. Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 3,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 10/07/2017, période de séjour : Juin 2017

    « L'endroit est pas spécial, mais il y avait un supermarché pour la nécessité de la vie, et il y avait quelques bons eetlocaties. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 487024. Traduction automatique à partir du hollandais de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


Photos de la localité

  • N° de la location 756798
    + 1 logement
    à partir de EUR 330
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Appartement de vacances pour max. 4 personnes

    Env. 70 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (sur demande), TV, lave-linge, plage (sable) env. 35 km
    4,9 de 5
    12 Évaluations de clients
    Cette résidence possède 1 autre type de location avec 1 logement
  • N° de la location 487024
    à partir de EUR 310
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Appartement de vacances pour max. 5 personnes

    Env. 100 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), lave-linge, plage env. 35 m, mer env. 35 km
    4,3 de 5
    9 Évaluations de clients
  • N° de la location 257776
    à partir de EUR 322
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Appartement de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 70 m², 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage env. 56 km,
    4,0 de 5
    1 Avis de clients
  • N° de la location 1340377
    à partir de EUR 687
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Maison de vacances pour max. 8 personnes

    Env. 160 m², 4 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV, Internet, Wi-Fi, lave-linge,
  • N° de la location 335268
    à partir de EUR 405
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Maison de vacances pour max. 4 personnes

    Env. 45 m², 1 chambre à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage env. 59 km,
    4,0 de 5
    1 Avis de clients
  • N° de la location 270628
    + 1 logement
    à partir de EUR 336
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Maison de vacances pour max. 4 personnes

    Env. 53 m², 1 chambre à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, logement non-fumeur, plage env. 40 km,
    Cette résidence possède 1 autre type de location avec 1 logement
  • N° de la location 1017493
    à partir de EUR 1.260
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Maison de vacances pour max. 8 personnes

    Env. 320 m², 3 chambres à coucher, 4 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-vaisselle, logement non-fumeur, plage env. 60 km, sauna,
    5,0 de 5
    2 Évaluations de clients
  • N° de la location 1317290
    à partir de EUR 1.075
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Appartement de vacances pour max. 4 personnes

    1 chambre à coucher, 1 salle de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Internet, lave-linge, lave-vaisselle,
  • N° de la location 136351
    à partir de EUR 649
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Maison de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 180 m², animaux domestiques non admis, TV par satellite, lave-linge, plage (sable) env. 55 km, ,
  • N° de la location 270625
    + 1 logement
    à partir de EUR 315
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Maison de vacances pour max. 5 personnes

    Env. 68 m², 1 chambre à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, logement non-fumeur, plage env. 58 km,
    4,5 de 5
    2 Évaluations de clients
    Cette résidence possède 1 autre type de location avec 1 logement
  • N° de la location 338406
    + 2 logements
    à partir de EUR 287
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Appartement de vacances pour max. 2 personnes

    Env. 30 m², 1 chambre à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, Internet, Wi-Fi, logement non-fumeur, plage env. 52 km,
    5,0 de 5
    1 Avis de clients
    Cette résidence possède 2 autres types de locations avec 2 logements
  • N° de la location 644091
    à partir de EUR 371
    pour 1 semaine

    Bagni di Lucca, Toscane (Province de Lucca)

    Appartement de vacances pour max. 6 personnes

    Env. 220 m², 3 chambres à coucher, 2 salles de bains, animaux domestiques non admis, TV par satellite, Internet, Wi-Fi, lave-linge, lave-vaisselle, logement non-fumeur, point d'eau env. 64 km,
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