Connexion

Maisons de vacances à Apenburg & appartements de vacances à Apenburg

  • Les meilleures locations en Allemagne
    2.546 offres

  • Warnemünde | Meilleure destination d‘Allemagne
    78 offres

  • Allemagne | Des locations de vacances autrement
    77 offres

  • Allemagne | Vacances à la ferme
    447 offres

  • Allemagne | Des vacances sur l‘eau
    14 offres

  • Allemagne | Sortez vos cannes à pêche
    3.417 offres

  • Eifel | Divertissement pour petits
    5.021 offres

  • Allemagne | Châteaux et manoirs
    11 offres

http://www.atraveo.fr//apenburg
Lien pour copier
La carte a été modifiée.
Télécharger automatiquement
Pourquoi toutes les offres ne sont-elles pas affichées ? 
map

Évaluation du lieu

Évaluation d'ensemble concernant Apenburg

4,5 de 5 (2 Évaluations de clients)
Évaluer cette localité

Voici ce qu'ont écrit des clients sur Apenburg 

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 31/07/2017, période de séjour : Juillet 2017

    « Ceux qui réserveront village reçoit village. Par conséquent, j'écrire longuement sur la région, parce que l'endroit Apenburg peu avait personnellement prêt en tant que telle pour moi. Il y a deux restaurants, une boulangerie et un supermarché. Cela signifie qui répond aux exigences de base (pour moi). Cependant, le « fournisseur » sont en Apenburg, soit 2 kilomètres. Je suis toujours amené à un autre supermarché à Beetzendorf (10 km). Il est tel. une pharmacie Ex. Qui a besoin.
    L'appartement est idéalement situé à Klein-Apenburg. mais sans une voiture, il est difficile d'atteindre. (Il y a un bus à la demande de son système, mais je ne se souciait pas). Pour les randonneurs comme les touristes, il est l'endroit idéal - mais aussi pour les amateurs de culture (voiture en mouvement) ou pour les voyageurs qui veulent profiter de la situation en Allemagne centrale pour (villes) -Trips. Lüneburg (Lüneburg Heath Wendland), Braunschweig, même Rostock, Schwerin, Güstrow (mon conseil - parce que Barlach et NUP) et Berlin sont accessibles en une excursion d'une journée - si vous voulez conduire une voiture.
    Le Altmark est une région qui (parce que - peut-être heureusement - touristique mal commercialisé) est sous-estimé la négligence. Mettez de beaux paysages à l'ancienne, en bon état par la guerre des villes hanséatiques. A ne pas manquer sont Salzwedel, Tangermünde, Stendal, Havelberg (qui est bien sur la route Salzwedel - Seehausen - publicité - jusqu'à Rabel puis traduire le ferry de l'avidité à Havelberg) (!). On est sur la route romantique voyager et visiter les églises ouvertes vaut (p. Ex. Saint-Peter Seehausen avec orgue Lütkemüller restauré).
    Installations de baignade sont à Arendsee, le lac a été utilisé pour limiter la RDA / RFA. (Comme un petit enfant, je me suis toujours demandé pourquoi le port de bateau de plaisance est allé avant Seemitte toujours difficile, même si elle était aller-retour). Une excursion en bateau il y a encore. Mais beaucoup de piscines en plein air peuvent être visités dans la région.
    Les amateurs d'histoire peuvent se lancer sur les pistes Otto von Bismarck, qui, dans l'Altmark (appartenait à la Prusse) est né (Schönhausen), où sa succession (pour les générations) a.
    Mais loin Wolfsburg est recommandé les ins Apenburg « 60 km ride ». Il peut être visité Autostadt et l'usine VW (sur rendez-vous).
    Qui aiment l'étendue des paysages et la nature intacte en partie, mais veulent aussi quelque chose à faire, est en de bonnes mains. »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 964402. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine

  • 4,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 30/12/2015, période de séjour : Décembre 2015

    « Shopping à Apenburg possible mieux, mais vous aller à patins. Super Baker disponibles, zone rurale, ont de vous aimer, pour nous, il était parfait avec chien et chat, »

    Ce commentaire sur la localité a été remis sous le logement n° 964402. Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis sur la localité. Vers la langue d'origine


Photos de la localité

  • N° de la location 1130345
    + 1 logement
    à partir de EUR 315
    pour 1 semaine

    Apenburg, Saxe-Anhalt (Altmark)

    Appartement de vacances pour max. 3 adultes + 1 enfant

    Env. 62 m², 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, les animaux domestiques sont admis (max. 1), TV par satellite, logement non-fumeur
    Cette résidence possède 1 autre type de location avec 1 logement
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