Connexion
Numéro de location 940282

Maison de vacances pour max. 2 adultes + 2 enfants
Tusa, Sicile (Madonie), Italie

5,0 de 5 (5 Évaluations de clients)
  • Votre maison de vacances
  • D'autres locations
  • Votre localité
  • D'autres localités
La maison de vacances se trouve à Tusa. L'endroit est indiqué sur la carte. La situation de la maison de vacances y est indiquée. Sous réserve : le descriptif et les documents de voyage, dont fait partie l'adresse de la maison de vacances, sont décisifs.
Traduction automatique de l'anglais. Le texte original existe dans les langues suivantes :
Maison de vacances avec vue sur la mer et une terrasse meublée

Cette maison de vacances détachée dans un endroit vallonné est au milieu de la nature, entre le Parco del Nebrodi et le Parco delle Madonie et au centre du Fiumara d'Arte.

La maison d'environ 50m² dispose d'une chambre avec un lit double (180 x 200cm), d'une salle de bain avec douche et d'un salon-cuisine avec table et chaises, un canapé-lit (160 x 180cm) et une télévision. La cuisine est équipée d'un four à gaz, d'un four, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur avec compartiment congélateur. Il y a aussi une buanderie avec machine à laver, vasque, chemisier, fer à repasser, planche à repasser et canapé-lit (160 x 180 cm). Six étapes conduisent à la salle de lavage. Toute la maison dispose de la climatisation.

A l'extérieur, il y a une terrasse meublée avec une table, des chaises et un grand parasol. La maison est accessible depuis la terrasse et vous entrez directement dans le salon-cuisine. Quatre espaces de stationnement sont disponibles à l'extérieur.

La maison n'est pas loin de la vieille ville de Tusa. Il y a un supermarché à environ 200 mètres de la maison. La forêt de Tardara avec des aires de pique-nique et le site archéologique de Halaesa se trouvent à seulement un kilomètre de la maison. Il est à environ 4 km du bord de mer à Castel di Tusa (Drapeau bleu 2015). Cefalu est à environ 20 km et Santo Stefano di Camastra, connu pour son artisanat en céramique, se trouve à environ 15 km de la maison. C'est ca. 3 km de l'autoroute.

Informations sur la maison

  • Env. 50 m²
  • 4 personnes (dont au moins 2 enfants)
  • type de bâtiment: Maison individuelle
  • Nombre total d'étages dans le bâtiment au-dessus du rez-de-chaussée: 1
  • 1 chambre à coucher
  • 1 salle de bains
  • année de rénovation 2015
  • 500 m Hauteur au-dessus du niveau de la mer

Distances

  • bars / discothèques / sorties env. 100 m
  • gare env. 4 km
  • aéroport env. 120 km
  • magasin d'alimentation env. 100 m
  • mer env. 4 km
  • prochain arrêt transports en commun env. 100 m
  • cafés / restaurants env. 4 km
  • plage (sable) env. 4 km
  • plage env. 4 km
  • plage de galets env. 4 km

Répartition des pièces

autres pièces

chambre

  • lit double (1,80 m de large)

salle d'eau/ salle de bains

  • douche

  • lit d'appoint
  • lit d'enfant/de bébé

  • douche
  • sèche-cheveux
  • WC

Équipement

Séjour

  • fer à repasser
  • TV
  • antenne / DVB-T - TV

Cuisine

  • four
  • compartiment congélation
  • congélateur armoire
  • cuisinière à gaz
  • réfrigérateur
  • lave-vaisselle

Autres

  • chauffage
  • chaise d'enfant
  • climatisation
  • Internet non fourni
  • lave-linge
  • animaux domestiques non admis

Extérieurs

  • terrasse
  • nombre total de places de stationnement privées: 4

Particularité de ce logement

  • vue mer / lac
  • 2 adultes maximum + 2 enfants  
    Animal domestique non accepté.
vers la réservation
Peut être réservé en plus: lit supplémentaire EUR 10,00 la pièce / par jour (payable sur place, sur commande)
Taxe de séjour et caution: taxe de séjour aucune, caution 10% du prix de la location (obligatoirement)

Ce qu'écrivirent des clients au sujet de cette location 

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 03/12/2017, période de séjour : Novembre 2017

    « Petite maison à la périphérie de Tusa. L'équipement est très élevé. La cuisine est tout neuf et incl. Lave-vaisselle. Le réfrigérateur était « entrée » rempli de fruits, eau, bière et vin . Il dispose également d'un grand congélateur. Au sous-sol de la nouvelle machine à laver, planche à repasser et le fer sont. La chambre dispose d'une armoire très grand bureau et porte-bagages. La salle de bain dispose d'une douche, bidet et WC. Tout comme neuf. La cuisine a une table massive avec 4 chaises et un lit de taille moyenne. En dehors de la porte, une petite terrasse avec table et 4 chaises. Pas de plastique - chaises en métal et une table avec surface de la mosaïque. Comme tout le reste est très élevé. Portes, fenêtres, etc. Dans la chambre et dans la cuisine il y a un climatiseur, qui doit être utilisé comme un appareil de chauffage. Nous étions en retard Novembre à Tusa et environ 6 degrés de température pendant la nuit, le chauffage était pratique. Les propriétaires sont super, très gentil et serviable. Après une semaine, de nouvelles draps et serviettes ont été amenés sur nous. Vous pouvez acheter avec eux le vin et l'huile d'olive. Ils ne parlent que italien. Le reste va de pair avec les mains et les pieds.
    Il y a une petite télévision, ZDF est la seule chaînes de langue allemande.
    Assez pour les nouvelles de la maison.
    NOTE: La distance recommandée de la sortie de l'autoroute à la maison est raide et étroite. En voiture pas un problème seulement la première extraordinaire, mais tous Tusaer conduire cette route. Nous avions une remorque moto là-bas et avec celui-ci pousse mieux sur le plus, mais pas aussi forte, mais plus large SP 177 Castel di Tusa. » Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis de client. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 18/08/2017

    « La maison est joliment meublé et très propre bien entretenu! Les propriétaires sont très gentils et chaleureux. nous a fourni avec du vin et des fruits et légumes de leur jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. Passants moutons, vaches et chevaux donnent une atmosphère particulière, ainsi que les différents véhicules qui passent! » Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis de client. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 07/08/2017

    « Très bonnes prestations, bien situé, tout très propre et le prix Mint est également raisonnable! Hautement recommandé! Très agréable et serviable propriétaire nous ont bien meublé et a pris soin de nous! À l'arrivée on nous a même montré dans une petite ville où il y a autour des magasins et des restaurants! Nous y faire à tout moment des vacances » Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis de client. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 15/05/2017

    « Une belle maison, propre, de bons équipements, la bonne nourriture, grande cuisinière, bons pots, lave-vaisselle,
    Machine à laver, petite terrasse » Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis de client. Vers la langue d'origine

  • 5,0 de 5
    Un client d'atraveo a écrit
    le 20/08/2016, période de séjour : Août 2016

    « Dans l'ensemble, hautement recommandé! Nous avons dès le départ très confortable! Le propriétaire, qui vivent à côté, est extrêmement sympathique, serviable et courtois. Ils ont, par exemple, déposer nos figues fraîches régulières et le vin fait maison et étaient très difficiles. Les transferts ont fonctionne bien et l'appartement est agréable et nouvellement meublé. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et il était extrêmement propre. Même une machine à laver et lave-vaisselle est disponible. De la petite terrasse vous avez une vue magnifique sur tout le chemin vers la mer. Nous y à nouveau à tout moment pour aller en vacances et je peux recommander sans restriction cet objet. » Traduction automatique à partir de l'allemand de l'avis de client. Vers la langue d'origine

Appartement de vacances pour max. 4 personnes sur la riviera italienne NOUVEAU
à partir de
EUR 340 / semaine
Maison de vacances pour max. 4 personnes en Sicile
à partir de
EUR 800 / semaine
Appartement de vacances pour max. 2 adultes + 2 enfants sur la riviera italienne
à partir de
EUR 239 / semaine
Maison de vacances pour max. 6 personnes en Sicile
à partir de
EUR 499 / semaine
Appartement de vacances pour max. 3 adultes + 2 enfants en Sicile
à partir de
EUR 310 / semaine
Appartement de vacances pour max. 3 personnes en Sicile
à partir de
EUR 521 / semaine
Appartement de vacances pour max. 5 personnes en Sicile
à partir de
EUR 280 / semaine
Maison de vacances pour max. 6 personnes en Sicile
à partir de
EUR 749 / semaine
Maison de vacances pour max. 4 personnes en Sicile
à partir de
EUR 440 / semaine
Appartement de vacances pour max. 6 personnes en Sicile
à partir de
EUR 425 / semaine